Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je fais l oiseau de mauvais augures... depuis la MAJ le jardinage rapporte plus ou moins 30 % en moins de simflouz. Je l ai remarqué car je faisais le plein avant de construire le chateau...je ne sais s il y a eu modification des salaires ...à vérifier.

faillait bien qu il récupèrent quelque chose en échange des nouveautés apportées

Snif...

Posté(e)

Tu es sure que ce n'est pas plutot pour une autre raison ? Le jardinage rapporte moins si le sim n'est pas inspiré ou si tu n'attends pas qu'il soit bien agenouillé devant son carré de terre pour quitter sa maison. Je n'ai vu nulle part personne signaler cette baisse de revenus, je trouve ça étrange...

• Like 1
Posté(e)

Je reviens sur le problème de Jennie : en regardant la photo, je vois au moins l'ébauche de 4 onglets en haut de la fenêtre au dessus du suivisims : à quoi correspondent-ils ( c'est la même présentation sur iphone ..)

• Like 4
Posté(e)

Jean tu viens de me SAUVER LA VIE !

Ce sont bien mes onglets cachés là !!! Incroyable ! Merci, merci, merci !

J'ai tout retrouvé ! Carrière et éducation, les relations, les loisirs ! C'est petit pour cliquer mais ça passe !

Quel oeil !

• Like 5
Posté(e)

Catalina, je suis sure qu il y a baisse de prix lors des récoltes du jardinage. Mais ce que je comprends pas c est que ça varie d un sims à l autre. Je pense que tu as raison la valeur de récolte diminue très fort si le sims n est pas inspiré au maximum...et ce beaucoup plus vite qu avant ! Mais je vais vérifier cela de suite...je vous tiens au courant

Vous aviez raison, mais depuis la mise à jour l influence du taux d'inspiration est beaucoup plus sévère qu avant.

je viens de tester...donc résumons nous. Pour avoir un maximum de récolte de simsflouz faut aussi le maximum d inspiration sinon ça descend très vite

Posté(e)

Jean tu viens de me SAUVER LA VIE !

Ce sont bien mes onglets cachés là !!! Incroyable ! Merci, merci, merci !

J'ai tout retrouvé ! Carrière et éducation, les relations, les loisirs ! C'est petit pour cliquer mais ça passe !

Quel oeil !

Oui, c'est désormais la présentation de smartphone que tu as ;) (celle qu'on a sur iPhone....alors qu'avant tu avais la présentation tablette....)
  • Like 1
Posté(e)

Les rêves a long terme ont changé ... J'étais quasiment au bout pour tous les Sims (pourcentage atteint pour leur "âge" et maintenant je vois que la jauge est au bout et que je dois continuer pour chacun d'entre eux ....

C'est pareil pour vous ?

Sinon je ne sais pas comment construire le château ... :( pouvez vous m'aider svp ?

Posté(e)

Pour le château, tu es bien allé chercher la mise a jour a télécharger dans ton Store ?

Une fois la mise a jour du jeu faite, tu vas sur l'ile derrière le volcan, et si tu as le niveau 14, tu devrais avoir le château a construire.

Posté(e)

Oui j'avais la mise a jour, Mais j'avais pas vu qu'il y avait un emplacement spéciale desolee ... Je suis allée voir l'article sur cette quête :)

Merci beaucoup :)

• Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité