Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les simsois  :grimace: ! Je viens de voir sur la page fb qu'il y aura une quête pour les pyjes le 10 avril. Je pars le 11 pour 9 jours, je ne sais pas si je pourrai avoir une connexion. La quête sera en temps limité. Bagatelle, sais-tu quelle sera la durée de la quête ? Ch'uis un peu énervède à l'idée de louper les pyjamas  :frousse: !! Ooooonnnnnhhhh !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Oooooooooooooooooonnnnhhh  :clin-o10: super !!! Si je ne peux m'en occuper qu'au retour... ça va usiner pour avoir les pyjes  :chris: ! Merci beaucoup Bagatelle et bonne nuit à tous    :boing:

Modifié par Tahiti
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Windows phone et ai eu la MAJ de la royauté il n'y a pas très longtemps.

Il y a bien eu l'apparition des PS et du bateau de fête avec le lien vers "Une autre ville Sims".

Par contre je n'ai aucun bouton pour me connecter à Facebook, je ne peux donc me lier à aucun voisins... :/ et du coup je ne peux pas avoir de PS.

Je suis bloqué sur une mission violette ou je suis censé aller "lire le magazine célébrité & ragots chez un voisin", ce magazine n'existe pas dans "une autre ville sims"... :/

Est ce que qqn sais à quoi cela peut être du?

Je vous remercie,

Caroline

Posté(e) (modifié)

Merci Elisa! :)

Par contre je n'ai aucun lien non plus pour me connecter un a quelconque compte xbox non plus... est ce qu'il faut telecharger qqch separemment?

J'ai un autre soucis, je viens de commencer la quete Maison de Jeu et la premiere action est faire faire un petit somme à son bambin, eh bien l'action ne se valide jamais, ça dois faire le 6eme petit somme que je fait faire à mon bambin et toujours rien :(

Donc ça n'arrive pas qu'avec les mission hebdomadaire ou sociale mais aussi avec les quetes... :( Le probleme c'est que la avec les quetes il n'y a pas la possibilité de debloquer l'action avec des PMV.... 

Est ce que vous auriez une solution!

Modifié par Claribiere
  • Team
Posté(e)

Je viens de faire la maj. J'étais pas pressée de la faire, mais comme je voulais absolument le costume de lapin, j'ai bien dû la faire. Tout c'est bien passé et le château est en construction. Merci pour ce guide, il me sera utile dans trois jours :)

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je vient de remarquer que quand un sim nettoie une assiette il l'a mes dans la poubelle et non dans le lavabo sûrement un changement depuis la maj

Bonne journée

Modifié par Lolahe15
Posté(e)

Bonjour

Je vient de remarquer que quand un sim nettoie une assiette il l'a mes dans la poubelle et non dans le lavabo sûrement un changement depuis la maj

Bonne journée

Normalement, il la met à la poubelle si il n'y a pas de lavabo de libre pour faire la vaisselle. ;)
  • Like 1
Posté(e)

Normalement, il la met à la poubelle si il n'y a pas de lavabo de libre pour faire la vaisselle. ;)

Est ce bien hygiénique de faire la vaisselle dans un lavabo ... Déjà qu'il n'y a qu'une brosse à dents pour tous ... Si ça continue , ils vont planter des fleurs dans la baignoire ...

:whistle:

• Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité