Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci pour cette manne de renseignements. 

Une question sans grand rapport avec le sujet *sourire* Chez Bagatelle (Autour de la boite aux lettres dans la photo "arrivée d'une fée") et chez une de mes voisines je vois des fleurs genre Hibiscus.... Quel est donc ce cadeau que j'ai raté ? merci de vos réponses.

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir tout le monde :P !!! Je viens de voir pour la première fois mes sims se coucher sous la couette et y faire crac crac aussi :P !!! J'avais bien lu l'info dans le guide fait par Bagatelle mais je me suis focalisée sur la quête du château !! Aaaaaaaaaah !! Ben, c'est quand même mieux de les voir se lover au chaud. Ils me donnaient froid tous à dormir fringués juste posés sur le matelas !!! En revanche, les pyjes sont autre que limités : culotte, soutif et caleçon :P !!! y a mieux ! J'attends les nouveaux modèles avec impatience !

En attendant, bonne fin de week-end à tous et bonne nuit elfique :P !!!

• Like 6
Posté(e)

Bonjour, merci a Bagatelle la fée des guides! J'aimerais savoir si le fait que les fées de compagnies soient une offre temporaire cela veux dire que si j'en achète une elle disparaîtra a un moment donné comme les objets de Noël?

MerciB-)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, merci a Bagatelle la fée des guides! J'aimerais savoir si le fait que les fées de compagnies soient une offre temporaire cela veux dire que si j'en achète une elle disparaîtra a un moment donné comme les objets de Noël?

MerciB-)

Heu...on a déjà donné la réponse à cette question dans ce même post.....

Hello ! Je n'ai pas lancé la MAJ, je voulais attendre un peu, mais ce matin j'ai eu une pub pour les fées disant "offre à durée limitée". Est ce que ça veut dire que si j'attends trop, même si je fais la quête en 7j j'aurais pas les fées ??

Je pense aussi que c'est le fait de terminer la quete en 7 jours qui fait que c'est à durée limitee....

Mais effectivement, la tournure de phrase prête a confusion, je pense...

• Like 1
Posté(e)

Vi ben alors pour entrer dans le château je vous confirme qu'il faut que les 4 statues soient finies et puis ensuite attendre 16 heures non sans payer un droit d'entrée !.... Mais je suspecte notre fée-reine d'être déjà sur le pont ( levis) et ne dévoilerai rien de plus ! :)

• Like 3