Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super la maj, mais du coup reprobleme de deconnection lorsque je veux recuperer les pmv gratuits, ca annule tout les programmations en cours et du coup je perd du temps et loupe par exemple la quete maison des ados! Un peu frustant car il faut y passer beaucoup de temps et du coup c'est une perte de temps et de l enervement pou rein

allez les programteurs corrigez moi les bugs

merci

ez

Posté(e)

Je pense que je vais péter un câble !

hier soir j’ai lancé l’action "encourager la fée" et ce matin quand je suis allée voir mon sim, l’action n’avait pas été lancée et du coup je dois recommencer !

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, j'ai commencée la quete pour avoir les fées mais je n'ai pas encore construit l'annimalerie. si j'arrive à avoir le fées debloquées,vous croyez que je pourrais les retrouver à l'annimqlerie quand je la construiré ?

• 2 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Rien ne t'empeche d'écrire au programmeurs pour te plaindre. Ici il n'y en a pas, on n'a absolument rien à voir avec le site officiel. On est juste des joueurs bénévoles.

Et des tres bon benevoles!!

Sérieux merci encore de tout ce que vous faite.

Ma fee rose est sublime je suis en love devant elle!

J'aime evidement les autres mais la Rose... <3

PS : moi aussi des fois j'ai eu le problemes des actions faite qui ne se valide pas j'avoue que c'est frustrant... Mais bon tant pis j'ai loupee des choses aussi c'est pour ca que la je suis heureuse d'avoir mes fées <3 et j'espere un jour avoir mes cheveux long grrrr 4 fois que je recommence cette fois j'ai 8 machines en route la aller pitieeeeee prier pour moi :D

• Like 7
  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai pas trop compris.

Est-ce que c'est une quête événementielles comme les cheveux longs, Halloween et donc c'est mort aujourd'hui pour avoir des fées ou est-ce une quête à durée (7 jours) auquel cas si je le lance et que je fini dans les temps je peux avoir des fées de compagnie ?