Aller au contenu

Impossible de devenir voisin avec mon fils


Aller à la solution Résolu par Bagatelle,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je pense avoir tout essayé (mais il semblerait que non), mon fils vient d'avoir un tél portable et s'est installé sims gratuit comme moi.

Nous avons beau essayé d'être voisin ça ne marche pas.

J'ai fait des demandes de mon côté, lui aussi mais quand on clique sur la notification (qui n’apparaît que sur FB des tél et pas sur FB ordi), on ne nous demande pas "d'accepter" mais ça nous met sur une page pour télécharger l'appli (qu'on a déjà).

:crying: Aidez-moi à devenir voisin avec mon fils s'il vous plait  :crying:

Merci d'avance

Velyne

Posté(e)

Pour être voisins dans le jeu, vous devez être amis sur Facebook et avoir chacun installés l'application Facebook sur votre téléphone/tablette.

Après ça se fait automatiquement mais si votre fils vient d'installer le jeu, il doit atteindre le niveau sept avant de pouvoir vous rendre visite.

Posté(e)

Ba justement c'est ça le problème !

Nous avons chacun notre FB et notre compte sims, nous sommes amis sur FB.... mais pas voisins.

 

J'ai eu de l'espoir quand vous m'avez parlé de niveau mais .... il me dit être rendu au 8.

 

Pfffffff. Merci "Mme Bavarde au coeur d'or" et si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

  • Solution
Posté(e)

Bonjour. Il y a parfois un bug avec les voisins, depuis la maj du Centre Commercial, qui n'apparaissent pas sur le bateau de fête.

Il peut essayer cette manip :

http://luniversims.fr/index.php/topic/2953-solution-probl%C3%A8me-de-voisins/

Et si ça ne marche pas, essayer ça :

http://luniversims.fr/index.php/topic/2936-solution-pour-le-probl%C3%A8me-des-voisins-depuis-la-maj/

  • Like 3
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis pas très réactive mais en tous cas je suis trop trop contente et mon fils aussi.

Bagatelle, la ère manip a marché.

 

:thumbsup:   :ultacontent:    MERCI   :ultacontent:  :thumbsup:

 

Velyne

  • Like 4

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité