Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je joue sur androide et ça marche à tous les coups. Bon je suis au courant pour cette astuce seulement depuis la mise à jour juste avant celle du camping, je crois que c etait les pyjamas. Mais j ai même noté précisement les noms de items, et ils sont identiques. Dommage que cela ne fonctionne pas pout tout le monde alors.

Posté(e)

Pour moi aussi ça marchait bien de noter ma séquence entière jusqu'au jour où une fois ça n'a pas marché. Et pour Bagatelle (qui jouait sur le même support que moi) ça n'avait pas marché dès le premier essai je crois. L'astuce n'est pas complètement reproductible si tu notes toute la séquence. Il se peut que d'autres éléments entre temps dans ta partie perturbent ton ordre et réinitialisent le tout. Du coup, j'ai proposé une solution qui marche à tous les coups sans passer par la séquence (mais l'idée est la même, le fait qu'il existe une séquence invisible).

Je n'ai pas testé cette astuce pour la pêche. Si quelqu'un a pu faire le test, je suis interessée (et pas la seule à mon avis lol

EDIT : A vue de nez ça a l'air de marcher pour la pêche, je n'ai fait que deux tests mais ça se répétait à chaque fois

:thumbsup:   :super1:   :champion:   :super:   :boing:   :blonde:   :panda:   :heureux:   :hehe2:   :hehe2:   :hehe2:   :hehe2:   :hehe2:

• Like 3
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, une petite question bête mais je pense que je le suis lol... par recharger vous entendez quoi? réinitialiser?

En fait, j'ai essayé mais je ne vois pas ce qu'apportes le fait d'aller chez un voisin. Pourriez-vous m'éclairer?

Modifié par MartineM
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 28/3/2016 à 17:58, MartineM a dit :

En fait, j'ai essayé mais je ne vois pas ce qu'apportes le fait d'aller chez un voisin. Pourriez-vous m'éclairer?

En fait le principe c'est que les items du tableau sortent de façon prédéfinie à chaque fois. ça veut dire que tu lances un sim sur un loisir et le jeu a déjà prévu quel item du tableau tu vas gagner. Tu auras beau enregistrer, recharger, changer de support, tout essayer, tu auras toujours l'item prévu.

Le fait d'aller chez un voisin te décale d'un cran la séquence de tes items. Ainsi tu passes au suivant sur la liste et tu augmentes tes chances d'obtenir ce lui que tu attends. 

• Like 1
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonsoir

Elle fonctionne toujours cette astuce ?

Si oui, comment savoir, si on voit pas le point d exclamation sur la tête du sims chez le voisin, que le dit sims a fini son action ?

Et comment trouver des voisins qui ont un sims qui fait le/les loisirs dont j ai besoin ?