Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis dans la quête du resto, je n'arrive pas à atteindre le niveau 4 en cuisine mon sims était déjà au niveau 3, j'ai beau cuisiner la jauge ne monte pas. Help me. Merci d'avance.

Modifié par Poupinette
Posté(e)

Quand tu dis que tu as beau cuisiner, on est bien d'accord que tu pratiques le loisir cuisine (en cliquant sur la gauche) et non pas que tu cuisines un simple plat (en cliquant sur la droite) ? 

Sinon, je te conseille d'enchainer les toats fromage tomate, c'est le plus rapide pour monter. 

• Like 2
Posté(e)

Merci, oups je crois que je ne cuisine pas du bon côté. lol

(erreur de débutante, je crois que je devrais lire les tutos de Bagatelle de façon plus assidue).

Bonne journée (moi j'ai hâte de rentrer chez moi pour reprendre les choses en main).

• Like 2
Posté(e)

J'ai également un autre souci dans la quête "cheveux longs", très difficile de faire une tenue complète avec le loisirs "designer de mode" ! mes sims font toujours les mêmes vêtements. Toutes les 10 minutes je suis pleine d'espoir et puis puis.....encore la même chose.

Posté(e)

il n'y a pas de recette secrète pour la couture. Je te conseille de mettre le maximum de sims sur ce loisir en même temps. ce challenge est limité. Tu mets tout de côté pendant ce temps et tu montes des ateliers clandestins de couture dans ta ville. tu peux même en envoyer un faire de la couture chez un voisin si tu veux t'économiser l'achat d'une machine à coudre.

Posté(e)

Faut dire que aussi longtemps qu'un de tes sims n'a pas atteint le niveau max d'un loisir, ce n'est que certains items du tableau qui ce débloquent. Chaque niveau a une série d'items qui lui sont associés, une fois que le niveau maximum est atteint et donc tout le tableau se déverrouille, le niveau en loisir  du sim n'a plus d'importance pour cette activité.