Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

quand je vais chez un voisin dans son centre piscine ça arrive qu'il y est un bambin dans la maison de jeux avec le point d'exclamation au dessus de sa tête.. alors bon j’appuie, il sort de la maison... et rien du tout. Cette actions ne nous fait gagner aucun xp comme le fait de cliquer sur chat/chiens qui rapporte des simflouz? ou c'est moi qui n'ait pas vu? :whistle:

Modifié par Radjeny
Posté(e)

non, on ne gagne pas de ressources à cliquer sur les points d'exclamation des loisirs, sauf à la pêche, si on tombe sur simsie :)

Par contre c'est très interessant quand même pour l'utilisation d'une faille que j'avais postée pendant la quête de la licorne ;)

• Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité