Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On n'a pas beaucoup d'infos. Ils annoncent que ce sera tellement incroyable qu'ils ne peuvent rien dévoiler en avance lol

On sait que Philips sera le prochain sponsor. Nous aurons deux nouveaux objets gratuits : encore un vanity et une brosse à dents électrique.

Le métier qui sera à l'honneur est scientifique.

Pour rappel, si vous avez besoin d'un scientifique au niveau cinq c'est très rapide de l'upgrader en allant le faire jouer aux échecs au parc. Une session de dix minutes rapporte autant que trois heures de télescope ou une journée de travail. Des fois que ça soit supprimé avec la mise à jour, vous pouvez toujours préparer un scientifique, dans le doute...

http://www.usa.philips.com/content/B2C/en_US/marketing-catalog/topic/sims-freeplay/sims_freeplay.html

post-10-0-48217700-1425521440_thumb.jpg

Nous avons un peu plus d'éléments grâce à la bande annonce. Donc un nouveau lieu : un château. A priori deux nouveaux loisirs : tir à l'arc et spectacle de troubadours (enfin, je ne sais pas exactement quel sera l'intitulé), une fée clochette (nouveau PNJ ou objet animé comme le nounours de Noël ?) et un titre car un sim pourra accéder au trône.

Voici la bande annonce :

post-10-0-48217700-1425521440_thumb.jpg

• Like 19
Posté(e)

Tu parles de la grande tour pour les scientifiques ? Attends, si ça se trouve on n'en aura pas besoin. C'est juste qu'ils parlent de scientifique dans leur présentation, mais on ne sait rien de plus. 

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Tiens, les S4 inspireraient-ils les SG ?

Le prochain addon des S4 met le paquet sur les carrières de scientifique, docteur et policier. Dans le dernier questionnaire des SG, on ne posait d'ailleurs pas la question des carrières de policier et docteur ?

J'ai souvent remarqué qu'il y avait un lien entre les 2 jeux : quand le store avait sorti le restaurant pour les S3, les SG ont sorti la MAJ du Resto. Quand le store avait sorti le parc d'attraction S3, les SG sont passé à la MAJ de la fête foraine.

Bon, je sais, je divague...

• Like 9
Posté(e) (modifié)

Veux tu nous dire de façon subliminale que les Sim4 sont à l'avant garde de l'innovation ? :reflechi:

Est ce une manière déguisée de nous inviter à les découvrir ?

Moi , j'ai déjà bien assez avec les SG. :ordicalin1:

Je ne suis plus adaptable !

Modifié par Lily comète
  • Like 10
Posté(e)

Yessss merci pour l'info catalina. Il n'y a plus qu'à. Surtout qu'il y a un mois j'ai lu le guide sur le choix des métiers. J'ai donc partagé mes sims en deux équipes les prof et les acteurs... Du coup j'ai aucun scientifique. lol

• Like 4
Posté(e)

Tu parles de la grande tour pour les scientifiques ? Attends, si ça se trouve on n'en aura pas besoin. C'est juste qu'ils parlent de scientifique dans leur présentation, mais on ne sait rien de plus.

J'espère, car je serai obligée de le construire si je veux un scientifique :(. Et je suppose que ça me prendra trois jours...

Bon, mais je sais que ton petit doigt magique nous donnera les bonnes infos à temps comme toujours :croise::merci:

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Rabajoa reste Rabajoa ! :devil:

Désolé, Hazelwoodus... le seul prophète ici reste le petit doigt de Catalina !

Mais pour vous faire découvrir ce qu'est réellement un Scientifique sur la planète Sims, y'a toujours ça :

http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-4/Sims4-Au_Travail_carriere-scientifique

(C'est autre chose que l'immeuble de scientologie dans les SG qui ne sert à rien, hein ? Gnarf Gnarf ...)

• Like 4