Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Depuis environ une semaine, je constate que les pubs pour obtenir des pmv ne s'ouvrent plus du tout. D'habitude, les pubs étaient disponibles toutes les 24 heures. Là, plus rien. En cliquant sur le symbole pub pmv, un écran noir apparaît, mais pas de pub et voilà ce qui se passe:

- Soit un écran noir apparaît sans qu'aucune pub ne s'ouvre même au bout de plusieurs minutes. Je clique alors sur la croix pour fermer la page et là un message s'affiche demandant soit de reprendre soit de quitter. Si je clique sur " reprendre ", rien ne se passe et l'écran noir persiste. Si je clique sur " arrêter ", il se ferme.

- Soit l'écran noir apparaît et se ferme aussitôt.

Est-ce que d'autres personnes ont se problème ?

Merci.

Modifié par Acacia89
Posté(e)

Ce matin encore, j'ai cliqué sur le symbole et le problème persiste, peu importe que l'on éteigne puis rallume l'appareil. C'est pénible surtout qu'au début, quand ces pubs sont apparues, ça fonctionnait bien.

Posté(e)

Je confirme le problème, presque depuis le début pour moi :-(

Mais en persistant, et en y retournant plusieurs fois dans la journée, généralement, je réussis a en avoir une...

L'impression que c'est une pub particulièrement qui coince... :-\

Posté(e)

Je confirme le problème, presque depuis le début pour moi :-(

Mais en persistant, et en y retournant plusieurs fois dans la journée, généralement, je réussis a en avoir une...

L'impression que c'est une pub particulièrement qui coince... :-\

J'ai déjà essayé d'y retourner plusieurs fois dans une journée, en vain.

• Like 1
Posté(e)

Bag, t'es vendu Ios :P

Mais en effet il semble que certaines pub Google aient des bugs qui sont plus sensible sous Andoid, sous PC le bug se répercute dans la pire des cas avec l'arrêt de Adobe Flash Player. 

• Like 5
Posté(e)

J'espère néanmoins que ça va s'arranger car c'est pénible, surtout que ces fameux pmv sont plutôt difficile à obtenir... Par contre, ils ont souvent tendance à disparaître vite... dans mon jeu en tout cas, surtout lors de quêtes pour finir certaines missions plus rapidement.

• Like 4
Posté(e)

J'ai souvent cet écran noir aussi, je tapote une fois vers le centre et 9 fois sur 10, la vidéo se met en route et valide le pmv. 

un énorme :merci: Lunador, ça faisait des semaines que c'était la galère, et là, ce matin, 2 pmv coup sur coup grâce à ton truc :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:  :super:  :super:  :super:  :super:  :super: 

• Like 1