Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé et testé cette astuce avec le loisir de sauts d'obstacles car c'est celui qui m'importait le plus ces jours-ci mais rien n'empêche de l'appliquer aux autres loisirs.

- Tout d'abord, il faut bien comprendre que maintenant, l'attribution des récompenses dans les loisirs n'a plus rien d' aléatoire comme avant. Les astuces qui consistaient à recharger la partie avant de valider l'action ne marchent malheureusement plus. Nous avons donc une "séquence" de récompenses qui revient tout le temps. Cette séquence est propre à chacun et il semble impossible de la modifier.

- Ensuite, sachez qu'il vous est possible (si vous avez quelques PMVs en stock) de connaître votre séquence. Certains sur le forum l'ont déjà fait. Vous sauvegardez bien votre jeu. Vous lancez un sim sur le saut d'obstacle, vous accélérez l'action en payant six PMVs et vous notez la médaille trouvée. Vous relancez le sim sur le loisir et vous recommencez. Au bout d'un moment, vous aurez ainsi noté la liste complète de la séquence du saut d'obstacles et vous saurez exactement à quel moment vous trouverez les bonnes récompenses. Vous rechargez aussitôt votre jeu pour revenir au point de départ et récupérer tous vos PMVs bien entendu !

- l'astuce consiste à "sauter" des éléments de la liste pour ne garder que ceux qui permettent de remplir le tableau. Pour cela, il vous faut trouver un voisin qui a laissé dans sa ville un sim faire du saut d'obstacles il y à plus de six heures (pour info, c'est le cas en ce moment chez HazelWoodus, avis à ses voisins ;) )

- Avant de faire quoi que ce soit, vous lancez chez vous un sim sur le loisir, il en amour est occupé six heures, ça vous laisse largement le temps de faire la manip.

- Vous allez donc rendre visite à ce voisin qui a laissé son sim sur son cheval, vous cliquez sur le point d'exclamation du sim du voisin qui a fini de pratiquer le loisir et regardez la petite animation. Alors bien sûr ça ne vous rapporte rien, vous ne voyez même pas la récompense que le sim a gagné mais ce qui est important, c'est que ÇA FAIT AVANCER D'UN CRAN VOTRE SÉQUENCE. Alors attention, il faut en profiter pour faire sauter les sessions qui ne vous rapportent rien. Quand vous arrivez dans votre séquence à une action qui donnera une nouvelle récompense, il faut absolument la faire dans les règles. Si vous allez chez votre voisin, elle sera "sautée" et vous la raterez.

Je ne sais pas si c'est très clair mais avec un peu d'organisation, il vous est tout à fait possible de finir dans les temps la quête de la licorne sans dépenser un seul PMV.

Je testerai pour d'autres loisirs et vous tiendrai au courant.

(Un grand merci à HazelWoodus qui sans le savoir m'a rendu un immense service)

• Like 12
Posté(e)

(Ça n'a pas l'air de marcher pour Bagatelle :( tenez-nous au courant si ça marche ou pas pour vous...)

ÉDIT : A priori, pour que ça marche, il faut s'assurer de bien laisser un sim faire du saut d'obstacle dans votre ville avant d'aller faire des AR chez votre voisin.

Posté(e)

Moi il faut que je fasse encore le plein de pmv ... Mais il me semble que pour le saut de voltige j'ai fait la méthode la reinitilisation et au bout de 3 item pareil j'ai eu un 4 ème differents. Je pensais juste que ça ne marchait pas à tous les coups.

• Team
Posté(e)

Pour la déco bizarre, c'est clair que c'est intéressant. Par contre, pour le triple salto, je ne le passe jamais en pmv, même si ça prend un peu de temps. Avec la faille, je monte vite au niveau 6 et je récupère 1 pmv au passage. Si, arrivée au niveau 6, je n'ai pas encore le salto, un petit coup de cuisine et mon sim est à nouveau novice en plongeon.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Super astuce Catalina ! Encore une fois, merci pour tout ce boulot !!!! Je viens de me rendre chez Malkoain, et en validant chez lui j'ai bien eu l'item suivant chez moi  :P Ca fonctionne  :D

Modifié par Mélow/
  • Like 2
Posté(e)

Oui, mais ça peut être très intéressant pour le Cousin Nocti et la Décoration bizarre, effectivement !

Il faudrait faire une sauvegarde avec une maison avec 10 chasseurs de fantômes et une maison avec 10 ébénistes, avec les bulles...

Tu accélères en pmv chez toi pour voir la séance...

Ensuite, tu vas chez ton voisin, et tu cliques sur le nombre de bulles nécessaires pour éliminer les mauvaises médailles du tableau.

Puis tu lances l'action qui va te permettre de trouver direct ton item.

Cette astuce est absolument EXTRAORDINAIRE !!!

Catalina est vraiment une magicienne.... :)

• Like 7