Larem Posted October 12, 2013 Posted October 12, 2013 Par Dan sims2 : Vous avez deux types de package dans les sims 3, les auto-extractable (.Sims3Pack) et ceux avec l'extension .package comme dans les sims 2 Les auto-extractable ne présente pas de problèmes majeurs, car lorsque vous cliquez à deux reprises sur ceux-ci le lanceur des sims 3 s'en charge.Le problème est surtout au niveau des .package, qui comporte deux grandes famille, les objets et les mods, dans les mods il y deux catégories qui sont les XML (les mods ne modifiant que des fonctions secondaire du jeux) et les "core" (les mods modifiant des interactions fondamental dans le jeu et peuvent entrer en conflit entre eux, ce qui est rarement le cas du XML). Les .package pour les objets et les mods de type XML ont besoin d'un environnement spécifique. Ils doivent se retrouver dans le repertoire racine de votre dernier élément de jeu actif (Exemple Vous avez les Sims 3 et Inspiration Loft, alors Inspiration Loft est le répertoire de jeu actif) Je vais prendre Destination Aventure et le C: comme élément de jeux actif: Alors dans C:/Programmes/Electronic Arts/Les Sims 3 Destination Aventure/ Je prends le fichier compresser suivant que je décompresse dans ce répertoire (Attention! vous devrez enlevez vos fichiez lors d'une mise à jour de votre jeu si vous ne voulez pas de problème. Pour les mods, et cela vos surtout pour les core, vous devez attendre le Ok de celui qu'il l'a créé. Sinon vous risquer la corruption de votre partie.) Si vous n'avez pas l'intention d'installer de mods de type core, utilisez ce fichier Fichier joint Package.zip (649 octets) Sinon utilisez celui-ci Fichier joint Package_core.zip ( 31.36 Ko ) L'installation de vos fichiers .package se fait dans le sous-répertoire Mods/Packages/ Il est important de retirer le sous-répertoire Mods et son contenu pour le mettre ailleur temporairement ainsi que le fichier Resource.cfg lorsqu'il y a une mise à jour à faire. Cela évite des erreurs. Ensuite après la mise à jour complétée, replacez le sous répertoire à sa place ainsi que le fichier. Quote
Larem Posted October 12, 2013 Author Posted October 12, 2013 Par Dan sims2 :J'ai un problème de ralentissement de mon jeu depuis que je l'ai patché.Cela arrive parfois lorsque un élément package incorrect se trouve dans votre répertoire Mods/Packages/Delphi le maître d'oeuvre de MTS a créé un outil pour trouvé les fichiers packages conflictuel, il est en anglais mais cela reste quand même des notions de base seulement. Le Sims 3 Dashboard tool fonctionne très bien, il a détecté mon répertoire sans problème. Il vous donnera vos fichiers corrompus et les fichier en double, donc en conflit. Quote
Larem Posted October 12, 2013 Author Posted October 12, 2013 Mods.zip dossier mods à télécharger si vous n'en n'avez pas Mods.zip Quote
Malak Simsette Posted November 6, 2013 Posted November 6, 2013 Coucou, mon jeu est très lent, s'éteint souvent tout seul, et quand je rentre dans créer une famille, le sims est n'importe comment (yeux par terre, dents en dehors de la bouche bref la cata, ça fait même assez peur, surtout quand ça arrive aux animaux .. ) je sais que ca vient des contenu personnalisé que j'ai télécharger parce que quand je les ai supprimé, le jeu était normal, rapide etc.. mais après ça j'ai ajouté quelques uns qui me plaisait, et ça m'a fait pareil, je veux vraiment pas jouer sans ces contenu, et apparemment le dashboard tool ne fonctionne pas sur MAC d'après le site, avait vous une autre solution pour les detecter ? Quote
Pouss Posted November 7, 2013 Posted November 7, 2013 Bonjour ! Je ne connais pas d'autre outil pour détecter les problèmes, mais tu peux tester en enlevant ton contenu personnalisé puis en ajoutant petit groupe par petit groupe de téléchargement et voir dans lequel il y a un problème. Par la suite, comme cela, tu pourras trouver plus facilement celui qui pose problème. Par exemple, tu enlèves tous les téléchargements, et tu n'en remets que 15, tu testes. Si ça va, tu les retires, tu en remets 15 autres et ainsi de suite. Ça prend du temps, mais il faut pouvoir trouver celui qui pose problème. Tu peux aussi essayer d'enlever seulement tes mods, si tu en as. Et vérifie aussi qu'ils soient bien à jour. 1 Quote
carpediem Posted November 13, 2013 Posted November 13, 2013 mon dernier jeu est island paradise. Mais comme j'ai du tout réinstaller, je l'ai fait dans le désordre, parce que j'en ai acheté dans la boutique, et qu'il me fallait le temps de les retélecharger. Donc, le dernier jeu est il island paradise, ou le dernier réinstallé? (que j'ai déjà oublié ? ) merci de votre aide . Quote
Pouss Posted November 13, 2013 Posted November 13, 2013 Tu veux savoir s'il faut le cd du dernier installé ou du dernier sorti, c'est ça ? Si c'est ça, c'est le cd du dernier jeu sorti qu'il faut pour jouer ^^ Et si tu n'as pas Retour En route vers le futur, c'est bien Island Paradise le dernier sorti ^^ Quote
Malak Simsette Posted March 13, 2014 Posted March 13, 2014 Bonsoir, j'ai une question comment faire pour utiliser dashboard tool ? je voudrais analyser mon dossier MODS Quote
Recommended Posts