Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai déjà dû en perdre plus d'un rien qu'avec le titre lol !!! mdr

Je ne sais même pas comment s'écris un adepte d'un forum (forumeuse ça sonne faux)... bref en espérant me rattraper sur le reste du sujet.

Je pense m'être déjà presenter dans mes débuts dans les sims freeplay en octobre 2014 sur ce forum, mais comment dire, je suis tombée quelques jours après sur le groupe facebook du même nom, du coup j'ai cherché la facilité...étant plus smartphone que PC, je suis restée sur FB. D'ailleurs certains parmi vous doivent maintenant bien me connaitre. En bien ou en mal ça je les laisse juger :whistle::D

Etant de facebook, ça ne m'empeche pas de lire vos commentaire et vos post surtout ceux reliés aux nouvelles quêtes, et j'y trouve une supra bonne ambiance :ultacontent: j'aimerais aussi particper à vos échanges enrichissantes pour avancer dans le jeu;

En tout cas merci à Bagatelle et Naodann qui font le lien entre le forum et le groupe Facebook, vous êtes juste géniaux.

Ps: Dans le jeu je suis au niveau 34, quête "meilleure éducation", donc j'ai encore de quoi faire avant de raccrocher le jeu , vous allez devoir me supporter encore longtemps....par avance bon courage!!! :innocent:  (j'utilise déjà avec brio les nouveaux émoticones xD)

MOKAYANAIS

• Like 7
Posté(e)

Je me joins à ... ça doit être toutes pour le moment, et te souhaite bienvenue ! Bon jeu et puis surtout amuse-toi ! Elisa étant en vacances, je ressort mon vieux fond de pancartes :  :recherche:  :LireGuide2:  :Salle Blabla:  et oui bien sûr :bienvenue2:

• Like 5
Posté(e)

Je me joins à ... ça doit être toutes pour le moment, et te souhaite bienvenue ! Bon jeu et puis surtout amuse-toi ! Elisa étant en vacances, je ressort mon vieux fond de pancartes :  :recherche:  :LireGuide2:  :Salle Blabla:  et oui bien sûr :bienvenue2:

En vacances mais là....

• Like 3