Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête « Le Cavalier Arc-en Ciel »

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde  :boing: ! Je vois que je ne suis pas la seule à pmvtiser pour mener la quête de la licorne à son terme ! D'ailleurs, c'est fait  :ultacontent: ! En revanche, je vais attendre un peu avant d'acheter la bêêêêêête, je me suis mise "à paillole" dans cette affaire ! 

• Like 4
Posté(e)

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , je viens de débloquer la licorne elle est très belle. il y a t'il un actus

pour faire un parc d’animaux , Merci beaucoup pour la réponse .       Poupette.

Non, il n'y a pas de moyens de faire des parcs d'animaux.
Posté(e)

Pour moi la quête s'est mis en route alors que je n'ai meme pas commencer la voltige! Je trouve çela un peu dommage que meme sans réunir les conditions la quete se soit déclenchée.tanpis pour moi!

Posté(e)

Bonjour

Faille ou Astuce: lorsque vous avez un voisin qui a une licorne comme cette chère Bagatelle, vous pouvez inspirez un Sims, mais ce qui est bien , c'est qu'il n'y pas de délai entre 2 inspirations chez un voisin. Renvoyez votre Sims à la maison, prenez en un autre et la licorne est de nouveau prête.

Bon jeu à tous.

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Plutôt astuce,c'est normal tu remets la sauvegarde à sa place lorsque tu rentres et repars.Tu la récupères là ou elle en était en quelque sorte.C'est clair ou pas? :ermm:

Modifié par Christoulou82
  • Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité