Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête « Le Cavalier Arc-en Ciel »

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la question est effectivement de savoir si les 3 pré-requis sont obligatoires pour débloquer la quête et surtout si la date du 21/02 est la date de départ pour tous déterminant le 28 comme échéance finale ?

( autrement dit, n'a t on pas intérêt à différer l'ouverture du saut d'obstacles ?)

Posté(e)

Bon, ne vous inquiétez pas, j'ai une astuce pour ceux qui n'auraient pas le temps de (ou qui ne voudraient pas) acquérir la licorne « Arc-en-Ciel » :

gallery_8_165_144019.png

Posté(e)

Bon, ne vous inquiétez pas, j'ai une astuce pour ceux qui n'auraient pas le temps de (ou qui ne voudraient pas) acquérir la licorne « Arc-en-Ciel » :

gallery_8_165_144019.png

Tssss... Nao, c'est de la triche ! :tape:
  • Like 2
Posté(e)

gallery_8_165_144019.png

J'adooooooore !!!!

:ptdr:

• Like 5
Posté(e)

Pour Jules michel: Mon paddle à été réparé et le quête à commence tout de suite après (j’avais déjà les autres prerequis).

Il ne me restait que 6 jours donc je confirme le temps est décompte.

j’ai déjà 9 rubans. Merci les parcs à animaux de mes amis

• Like 3
Posté(e)

Après avoir chargé ma partie sur un autre support (j'en ai kek'zuns  :rolleyes: ),  j'ai fait les sauts d'obtacles en accéléré en passant à chaque fois les 6h à grand coup de PMV pour voir combien de fois il me faudra faire des "tours de manège" avant de débloquer tous les rubans. (j'en suis à 7 pour le moment) 

Si tout se passe de la même façon dans ma "vraie" partie  (et pour le moment c'est le cas), il me faudra de toute façon utiliser au moins un PMV pour avoir le dernier ruban dans les temps (a moins de me lever au moins une fois en pleine nuit pour enfourcher le cheval très tôt un matin pour avoir un ruban de plus le soir)

Reste à voir si la partie en "vitesse normale" est identique à la partie accélérée (je pense que oui et que tout est joué d'avance  :hmmm: )

• Like 4
Posté(e)

J'ai également anticipé les sauts (mais pas jusqu'au bout, uniquement jusqu'à ce que j'obtienne 9 items différents) et il me faudra 13 sauts pour les obtenir.

Pour l'instant, tout se passe comme "prévu", j'ai 8 items et les deux sauts qui viennent devraient me donner  des doublons.

Je recommencerai quand j'aurai le neuvième pour voir si je suis dans les temps ou si je dois accélérer ... courir.gif

• Like 2
Posté(e)

Reste à voir si la partie en "vitesse normale" est identique à la partie accélérée (je pense que oui et que tout est joué d'avance  :hmmm: )

Oui, tout est joué d'avance, mais il y a moyen de modifier ça. J'ai réussi à le faire, mais ne me demandez pas comment, je cherche encore... Ça me rend dingue de ne pas pouvoir trouver ce qui a fait que j'ai réussi. Je retenté dix mille trucs différents et je cherche encore.

Posté(e)

Bon j’ai eu mes 9 rubans... et beaucoup de pmv en moins.

Je pense aussi que tout est fait pour nous forcer à la dépense lol. Mais pas grave, peut être qu’un jour j’aurai les 100pmv pour me l’offrir...

Bon courage à vous

• Like 1
Posté(e)

En même temps j'en connais deux qui risque de m'aider à me lever en pleine nuit pour économiser mes PMV   -_-

ça me rappelle l'époque où j'envoyais mes sims artistes travailler de 23 heures à 4 heures du matin, j'étais toujours levée pour les récupérer...

Mais pas grave, peut être qu’un jour j’aurai les 100pmv pour me l’offrir... Bon courage à vous

non non, pas 100 mais bien 120 PMV :P

• Like 3

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité