Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la mise à jour du centre commercial, des pubs pour obtenir des PMV sont apparues. Cependant, je rencontre parfois un problème : en cliquant sur le symbole pub pmv, il arrive parfois que le jeu se ferme tout seul.

Ce matin, j'ai eu un autre problème : j'avais sauvegardé mon jeu dans le nuage. Ensuite, j'ai cliqué sur le symbole pub pmv et le jeu s'est fermé. J'ai réouvert le jeu et me suis aperçue que les Sims que j'avais envoyé au travail, école ou à faire des activités étaient là sans rien faire. Le symbole pour envoyer les Sims au travail ou à l'école ne clignotait plus pour indiquer qu'ils pouvaient y aller.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent des problèmes avec ces pubs à pmv ?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! Lorsque je tapote la petite icone pour lire les vidéos, des fois ca marche, je lis la vidéos et ai le PMV, et parfois ca me ferme le jeu. Par contre lorsque j'ouvre à nouveau mon jeu ca me laisse l'icone comme quoi j'ai une vidéos à regarder ...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! Lorsque je tapote la petite icone pour lire les vidéos, des fois ca marche, je lis la vidéos et ai le PMV, et parfois ca me ferme le jeu. Par contre lorsque j'ouvre à nouveau mon jeu ca me laisse l'icone comme quoi j'ai une vidéos à regarder ...

Bonjour,

Idem, le symbole pub pmv est toujours là quand je réouvre le jeu après qu'il se soit fermé tout seul, et quand je reclique dessus, il se ferme encore et ainsi de suite.

Je trouve ce système pas mal pour avoir des pmv, si difficile à obtenir autrement. Dommage qu'il y ai ce bug de temps à autre.

• Like 1
Posté(e)

melanoli je pense que ca doit être un problème propre à Androïd puisque j'ai le même problème de fermeture intempestive sur mon téléphone sous Androïd alors que mon fils qui joue sur l'IPad n'a jamais eu ce soucis...

• Like 1
Posté(e)

je confirme, parfois, quand le film ne se lance pas, le jeu plante... et ce soir, je me suis retrouvée au début de mon jeu (du jour)... j'ai dû recommencer toutes les opérations que j'avais fait dans l'heure précédente... :ermm: