Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai fait les manipulations et ca reste sur envoi. Les trois petit point clignotent et c tt.Et rien ne s'envoie.

Bonsoir, oui ça peut arriver sur cette page que l'envoi bloque.

Va voir sur ce post http://luniversims.fr/index.php/topic/3486-solution-bug-android-des-0-voisins/

C'est la même manipulation en simplifiée et tout en bas il y a l'explication pour aller sur l'autre page qui fonctionne bien.

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

Bonjour, 
J'ai suivi toute la marche à suivre, et pas moyen d'envoyer l'appli à mon téléphone! au début Facebook tentait de synchroniser mon Galaxy et j'avais un problème de "SSo authentification unique". J'ai résolu ce problème là et j'ai retenté tout le procédé, mais même comme ça, pas moyen d'envoyer l'appli à mon téléphone! Pas de message d'erreur, rien... Juste un téléchargement dans le vide et rien qui apparaît sur mon téléphone. ( j'ai même ajouté mon numéro si cela pouvait être utile pour  l'envoi de l'appli, rien ne se passe). 

Une de mes amies l'a fait en même temps que moi, et chez elle ça fonctionne parfaitement. HELP!

• 5 semaines après...
Posté(e) (modifié)

J'ai essayé mais ça ne fonctionne tjrs pas !! pff j'suis désespérée !!! :ermm:

Bonjour, tu as reçu la notification à la fin ?

Car l'envoi peut bloquer sur la page.

Il faut bien avoir les applications Facebook et messenger installées sur ton appareil pour que la manipulation fonctionne.

Vas voir sur ce post, c'est la même manipulation en simplifiée avec les captures d'écran de toutes les étapes. Et une autre page pour envoyer est donnée à la fin du tutoriel si l'envoi bloque.

http://luniversims.fr/index.php/topic/3486-solution-bug-android-des-0-voisins/

Modifié par Sims Céline
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour. Je veux bien faire la manipulation, mais le soucis c'est que j'arrive pas à installer Messenger sur ma tablette Android, il me dit de me connecter sur mon compte Google. Pour moi, je le suis. Peut être que je vais pas au bon endroit?! AIDEZ MOI, SVP, MERCI.

Posté(e) (modifié)

Es ce ce problème là? Quand je veux synchroniser les applications avc facebook dans mes parametres,

il me dit qu il y a un problème et que ce sera bientôt opérationnelle.

Modifié par Rose Nes Nunes
Posté(e)

Bonsoir ! J'ai essayé plusieurs tentatives pour essayer d'avoir des voisins mais rien n'y fais ça ne marche pas j'ai essayé des tutos cela ne fonctionne pas ...

J'ai tenté de passer par mon PC sur facebook en supprimant the sims free play et ensuite aller sur la page du jeux et envoyer à mon téléphone cela ce met en mode envoie mis n'aboutit à rien je ne reçois rien. Alors que j'ai mis un numéro de téléphone. J'ai l'application facebook et messenger sur mon portable mais ça ne marche pas ... Je sais plus quoi faire .. Un peu d'aide ? Merci d'avance !!!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ! J'ai essayé plusieurs tentatives pour essayer d'avoir des voisins mais rien n'y fais ça ne marche pas j'ai essayé des tutos cela ne fonctionne pas ...

J'ai tenté de passer par mon PC sur facebook en supprimant the sims free play et ensuite aller sur la page du jeux et envoyer à mon téléphone cela ce met en mode envoie mis n'aboutit à rien je ne reçois rien. Alors que j'ai mis un numéro de téléphone. J'ai l'application facebook et messenger sur mon portable mais ça ne marche pas ... Je sais plus quoi faire .. Un peu d'aide ? Merci d'avance !!!!

Bonsoir, malheureusement cette manipulation ne fonctionne plus depuis quelques jours :(

La seule solution à l'heure actuelle est d'avoir ou de connaître quelqu'un qui a un appareil apple pour faire la liaison avec Facebook (En supprimant les autorisations du jeu dans les paramètres FB et en téléchargeant la sauvegarde de ta partie sur son appareil pour te connecter à ton compte facebook et ainsi avoir les bonnes autorisations)

Ou attendre que les concepteurs règlent le bug (mais ça c'est pas gagné )

Modifié par Sims Céline