Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit problème... tout allaitbien jusqu'à présent mais j'avais ajouté 3 personnes qui restaient invisibles. J'ai donc suivi la procédure, mais j'avais déconnecté l'appli FB de ma tablette donc ça n'avait pas marché...

Mais à chaque fois que j'essaie de refaire, l'icône reste grisée, il est écrit "envoyé à mon mobile" comme si ça avait été fait... et quand je me connecte à FB par les sims il me mettent qu'une erreur s'est produite, je n'ai plus de voisins!

J'ai tout essayé, déconnecter, reconnecter, rien n'y fait! Je n'ai pas eu la petite icône en haut à gauche de la tablette pour les données d'ailleurs...

Que faire que faire??

Posté(e) (modifié)

Petit problème... tout allaitbien jusqu'à présent mais j'avais ajouté 3 personnes qui restaient invisibles. J'ai donc suivi la procédure, mais j'avais déconnecté l'appli FB de ma tablette donc ça n'avait pas marché...

Mais à chaque fois que j'essaie de refaire, l'icône reste grisée, il est écrit "envoyé à mon mobile" comme si ça avait été fait... et quand je me connecte à FB par les sims il me mettent qu'une erreur s'est produite, je n'ai plus de voisins!

J'ai tout essayé, déconnecter, reconnecter, rien n'y fait! Je n'ai pas eu la petite icône en haut à gauche de la tablette pour les données d'ailleurs...

Que faire que faire??

Bonjour, il faut attendre quelques heures après avoir cliqué sur "envoyer pour que l'icône redevienne bleue et que tu puisses recommencer

Quand tu t'es reconnectée sur le jeu, est ce qu'il t'a fait la demande d'autorisations ?

Peux tu vérifier dans les paramètres de Facebook si le jeu apparaît dans tes applications connectées ?

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Rebonjour! Effectivement, après quelques heures d'attente, le bouton s'est dégrisé, j'ai pu tout réenvoyer... Mais il n'y a que les précédents amis, les 2 autres n'y sont toujours pas, c'est vraiment étrange! Je refais mes demandes et on verra ce qui se passe! Merci beaucoup en tout cas, tu avais raison j'aurais dû être plus patiente!

EDIT: oui Facebook m'avait demandé les autorisations!

Modifié par Caro Calamar
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Rebonjour! Effectivement, après quelques heures d'attente, le bouton s'est dégrisé, j'ai pu tout réenvoyer... Mais il n'y a que les précédents amis, les 2 autres n'y sont toujours pas, c'est vraiment étrange! Je refais mes demandes et on verra ce qui se passe! Merci beaucoup en tout cas, tu avais raison j'aurais dû être plus patiente!

EDIT: oui Facebook m'avait demandé les autorisations!

Bonjour, contente pour toi :)

Combien as tu de voisins dans ton bateau ?

Car il y a un nouveau bug depuis la maj construction, on est limités à 26 au lieu de 100. On est beaucoup à avoir perdu beaucoup de voisins et on ne peut plus en rajouter. (Et la manipulation de ce post n'y Change rien.)

Ça doit être pour ça que les nouveaux n'apparaissent pas dans tes voisins.

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

Bonjour

Mon probleme est different

Sur le bateau de fete, je vois toute ma liste d amis et je les coche puis quand je clique sur envoyer j ai a peine le temps de lire "connexion" et ca reviens a la liste

Ca fait une semaine que j essaie

Je suis sur tablette android et facebook

Merci d avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Mon probleme est different

Sur le bateau de fete, je vois toute ma liste d amis et je les coche puis quand je clique sur envoyer j ai a peine le temps de lire "connexion" et ca reviens a la liste

Ca fait une semaine que j essaie

Je suis sur tablette android et facebook

Merci d avance

Bonjour, ton problème n'est pas différent, car il n'y a pas besoin d'envoyer d'invitation via le bateau. Ces invitations servent à inviter des non joueurs à télécharger le jeu.

Les amis Facebook qui jouent au jeu sont automatiquement ajoutés dans le bateau.

Si tu ne vois qu'un voisin visible dans le bateau : "une autre ville " ( qui est la ville démo du jeu) tu dois faire cette manipulation.

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

Baje : oui j ai essayé plusieurs fois sans résultat

Sims Céline : ah je ne savais pas, merci. Cependant mes amis facebook jouent aussi et je les ai dans la liste de demande de voisins