Aller au contenu

Solution pour le problème des voisins depuis la maj

Aller à la solution Résolu par Sims Céline,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, non ce n'est pas normal ou alors tu ne vas pas au bon endroit.

Si tu es toujours sur ton téléphone tu vas sur l'appli facebook, tu clique sur les 3 traits ensuite dans paramètres du compte puis applications.

Tu devrais voir "connecté avec Facebook" tu vas là et tu verras the sims freeplay.

Tu cliques dessus et tout en bas il y auras "retirer l'application"

Si tu passes par le navigateur internet de ton téléphone c'est pareil : paramètres, applications et tu verras the sims freeplay dans la partie connecté avec facebook tu cliques légerement  dessus (car si la fenêtre d'info s'ouvre il n'y aura pas l'option supprimer ) il faut cliquer sur la croix qui apparait à coté du nom 

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Attends c'est laquelle de solution que tu fais car là on est sur celle ou il faut installer une ancienne version du jeu mais en fait  c'est l'autre que tu fais (la plus simple http://luniversims.fr/index.php/topic/2953-solution-probl%C3%A8me-de-voisins/ )

je reprends au cas où que tu ai oublié une étape  ;)

Tu  fais une sauvegarde dans le nuage. 

Tu déconnectes de facebook dans ton jeu .

Ensuite tu supprimes the sims freeplay dans les paramètres de facebook  ( tu en es là)

Et enfin tu vas sur la page the sims freeplay pour envoyer au téléphone ( Cette page :  https://www.facebook.com/games/thesimsfreeplay/?fbs=1101&fref=ts   ) 

Tu devrais recevoir une notification te disant que tu peux jouer au jeu ( pas besoin de cliquer dessus)

Tu vas dans ton jeu , tu te connectes à facebook et tu vas voir dans le bateau si tu vois tes voisins  :D

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Si on mélange les 2 méthodes dans les commentaires, c'est pas gagné.... :D

oui c'est clair c'est ce que je me suis dis c'est pour ça que j'ai mis le lien de l'autre méthode désolée :(

J'essaie mais le liens que tu m'a donne me donne une page blanche

Je désespère je n'aurai pas de voisins je crois

Ah oui c'est parce que je t'ai mis le lien avec mon pc. Attends je te le redonnes avec ma tablette ;)

Tiens voilà la page pour "envoyer au téléphone" :https://www.facebook.com/games/thesimsfreeplay/?fbs=1101&fref=ts

Modifié par Sims Céline
Posté(e) (modifié)

Tout compte ça ne marche pas je viens d'essayer de cliquer sur le lien avec ma tablette et j'ai page blanche aussi mais en choisissant "voir version ordinateur" (dans chrome en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite) quand je suis dessus la page apparaît

Sinon pour aller sur la page du jeu où il y "envoyer au téléphone" :

- Tu vas sur Facebook version bureau (par le navigateur Internet de ton téléphone)

- tu tapes dans la barre de recherche "the sims freeplay"

- tu choisis celui où c'est marqué application en dessous du nom

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

Quand j'arrive sur cette page j'ai bien envoyé a mon téléphone mais je peux pas y cliquer dessus , je comprend pas je vais tout recommencer du coup pouf voir

Bonjour, il faut avoir les applications Facebook et messenger installées sur ton appareil pour pouvoir cliquer sur le bouton envoyer

• Like 1
Posté(e)

Merci, les 2 sont installés j'ai reçu un message comme quoi c'était envoyé mais rien

Est ce que si je désinstaller le jeu et le réinstallé sur mon portable mon avancée sera sauvegardée?

Merci beaucoup pour votre patience

Posté(e) (modifié)

Tu es retournée voir dans le jeu et tu t'es bien reconnectée à Facebook ?

Normalement une fois que tu as reçu la notification que tu peux jouer tu retournes dans le jeu tu te reconnectes à facebook et tu vas voir dans le bateau tes voisins sont là.

Tu t'es bien déconnectée de Facebook dans le jeu et supprimer the sims freeplay dans les paramètres de Facebook avant d'aller sur la page "envoyer au téléphone" ?

Si tu desintalle tu retrouvera ta partie si tu as bien fait une sauvegarde dans le nuage avant. Il faudra choisir "télécharger la sauvegarde" au lieu de nouvelle partie"quand tu le reinstalleras

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

De rien, mais tu n'as pas besoin de désinstaller si tu suis bien toutes les étapes

- Déconnectes toi de Facebook dans le jeu

- Dans Facebook va dans les paramètres d'applications et supprime "the sims freeplay"

- Va sur la page du jeu sur Facebook et cliques sur envoyer au téléphone

- Retournes dans le jeu, connecte toi à Facebook

- Va voir dans le bateau

Car si tu desintalle sans avoir déconnecté de Facebook et supprimé le jeu dans Facebook ça ne changera rien.