Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

peux tu cliquer sur le plan du centre comercial (bulle au milieu du hall d'entrée du centre)?

Oui je peux, je vois les vetements mais je ne peux les acheter.je n'ai meme pas le choix  acheter comme il nous montre ni le panier pour valider.Je ne peux plus rien faire.

Posté(e)

Oui alors manifestement tu n'as pas fait le loisir mannequinat ( qui n'a rien à voir avec le designer ) qui permet justement de débloquer les différents vêtements. Il se fait en cliquant sur  l'estrade et en suivant ce guide :http://luniversims.fr/index.php/topic/2913-guides-sg-loisirs-mannequinat-de-défilé-et-bowling/

Mais peut-être n'en es-tu qu'au tout début de la quête du centre commercial ?

Posté(e)

Je suis allé voir lien et il dise que le loisir mannequinat se débloque apres avoir réalisé la quete.Moi je ne peux meme pas non plus nettoyer les déchets.Quand je clic sur icone en avant du centre je tombe sur un mannequin comme lorsqu'on veux changer avec une commode.je suis donc bloqué.

 

 

Merci de me répondre.

Posté(e)

Je suis allé voir lien et il dise que le loisir mannequinat se débloque apres avoir réalisé la quete.Moi je ne peux meme pas non plus nettoyer les déchets.Quand je clic sur icone en avant du centre je tombe sur un mannequin comme lorsqu'on veux changer avec une commode.je suis donc bloqué.

 

 

Merci de me répondre.

 

Alors dans ce cas c'est un bug ! Si tu n'as pas fait de sauvegarde, tu en fais une, puis tu réinitialiser ton jeu

Est-ce qu'on peux réglé un bug? sinon je ne peux plus jouer car j'ai déja réinitialisé et toujours bloqué.

Posté(e)

Est-ce qu'on peux réglé un bug? sinon je ne peux plus jouer car j'ai déja réinitialisé et toujours bloqué.

As-tu essayé de réinstaller l'appli ? tu la supprimes, retélécharges et charges ta sauvegarde 

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai le mm en problème en pire: je suis au niveau 36 et je n'ai jamais vu le fameux centre commercial sur mon et c'est toujours le cas! J'ignorais même qu'il existait!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité