Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire plonger le Tom pas très Util pour le moment chez Bagatelle . En allant chez une fée j'ai espéré l'effet de sa baguette magique . Et bien oui dans la maison 6 de la ville de Bagatelle , Tom a réussi son plongeon . Et en plus , une jolie Simette aux yeux bleus s'est précipité a son arrivée . L'autre idiot ne voulait même plus plonger au début , trop occupé à rouler ses muscles huiles devant la belle .

Que se passe t - il chez moi . Je vais essayer avant ma dernière sauvegarde .

• Like 6
Posté(e)

Je viens de faire plonger le Tom pas très Util pour le moment chez Bagatelle . En allant chez une fée j'ai espéré l'effet de sa baguette magique . Et bien oui dans la maison 6 de la ville de Bagatelle , Tom a réussi son plongeon . Et en plus , une jolie Simette aux yeux bleus s'est précipité a son arrivée . L'autre idiot ne voulait même plus plonger au début , trop occupé à rouler ses muscles huiles devant la belle .

Que se passe t - il chez moi . Je vais essayer avant ma dernière sauvegarde .

Tom pas très Util  mdr  mdr  mdr

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ça a peut- être un lien avec de nouveaux objets que vous avez débloqués et achetés pour les uns, pas achetés pour les autres, je ne sais pas... Mais oui, comme dit Jill, parfois cette faille disparaît et revient quelques temps plus tard. Ça m'est déjà arrivé aussi. Ce sont des périodes creuses... Et comme dit Olideg, ce genre d'infos me fait toujours très peur car je l'utilise tout le temps cette faille !

• Like 4
Posté(e)

Plongeon, frisbee, cuisine et dressage canin fonctionne bien...

Dommage que, pour la cuisine, on ne puisse pas l'appliquer aux plats qui rapportent, ni, surtout, aux pains à la banane... ça permettrait de boucler les globes en 1/2 heure :whistle:

• Like 5
  • 1 mois après...