Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Slt a tous, alors je ne sais pas si c'est un bug, mais pour les recompenses a collectionner pour les loisirs souvent au nombre de 12, que ça soit pour les sorts, la salsa, la creation de mode ect.... je recois souvent la meme recomprense, difficile de finir les serie en temps voulu pour debloquer le cadeau final, est ce normal ou y a t-il une astuce pour avancer, merci ;)

Posté(e) (modifié)

Souvent en prenant un nouveau sim qui n'a pas de compétence dans le loisir le dernier item se débloque...la chance du débutant sans doute...

Modifié par Elisa
  • Like 1
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour!

Je viens de commencer le loisir salsa après avoir réussit la quête, et j'espère bien obtenir la récompense...

Fiouuuu, ttes les 1h30 recommencer (sauf la nuit, faut que je dorme quand même!! :D )  et ne rien obtenir d'autre que les 3 mêmes récompenses depuis 1 jour.. :ermm:

Y-a-t-il une façon de procéder qui garantisse le succès?..

Merci de votre aide.

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai bien lu l'astuce de mettre plusieurs couples à danser ensemble pour le loisir salsa mais malheureusement je n'obtiens pas plus de récompense malgré mes 2 couples qui dans la salsa toutes les 1h30 ! Quelqu'un aurait une idée ?

Merci bien

Céline

Posté(e)

Bonjour Cea, il existe bel et bien une astuce, tu peux aller voir le lien que j'ai donné en post-it :)

Ensuite il ne te reste plus qu'a trouver un gentil voisin qui te laisse à disposition un couple de salsa dans sa ville :)

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que tes couples de danseurs sont dans une petite pièce ou entourés de meubles?

Le fait de les mettre à danser dans un endroit exigu annule souvent l'action...

Bonjour Orange Addict

effectivement mes 2 couples sont dans une petite pièce meublée....je vais essayer d'agrandir la pièce et enlever les meubles, j'espère que ça fonctionnera ainsi.

Bonne journée.

Bonjour Cea, il existe bel et bien une astuce, tu peux aller voir le lien que j'ai donné en post-it :)

Ensuite il ne te reste plus qu'a trouver un gentil voisin qui te laisse à disposition un couple de salsa dans sa ville :)

Bonjour Catalina

je vais aller voir ton post-it ;-) et aussi tester la technique donnée par Orange Addict...j'espère qu'avec tout ça je vais pouvoir récupérer les récompenses de mes 2 couples qui n'en peuvent plus de danser depuis plus de 4 jours ;-)

bonne journée

• Like 1