Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je me permet de vous écrire car j'ai un petit soucis avec mon jeu depuis quelques semaines.

Jai commencé la quête de la salsa dès le début ( début janvier je pense ), et je l'ai terminée dans le temps imparti.

J'ai mît deux couples non-stop afin de terminer le tableau de médaille dans la semaine pour débloquer la maison... Dernier jour, il me manquait la dernière medaille ( meme pas la rare )... J'ai donc teste l'astuce de sauvegarder et de reprendre la sauvegarde si la medaille n'est pas celle que l'on voulait. J'ai reçu a trois reprises la même medaille, jai donc abandonne l'idée de l'astuce, et continué dans l'espoir de la débloquer "officiellement".

Seulement voilà, la semaine est terminée depuis belle lurette et il me manque toujours cette foutue derniere medaille!

J'ai toujours un couple dessus non-stop jour et nuit, et rien n'y fait, je reçois toutes les autres médailles sauf la dernière...

Les premiers jours on se dit que l'on a pas de bol, mais la ça fait long quand meme...

Je ne sais pas si réinstaller le jeu ou autre me serait d'une utilité quelconque?

Je ne trouve rien qui laisserait présager que quelqu'un d'autre a le meme probleme que moi...

Je me tourne donc vers vous, auriez vous une solution? Ou ne serait-ce qu'une idée? :x

Merci d'avance

Valentine

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sinon, une autre idée aussi quand on bloque depuis des jours sur un item du tableau c'est de prendre des sims qui n'ont jamais pratiqué ce loisir. ça marche assez bien chez moi comme méthode. 

• Like 4
Posté(e)

Bonjour je suis sur ce lousir depuis le debut et je gagne toujours les meme items... J en suis qu a la deuxieme ligne.

2 couples pratiqyent ce loisir dont 2 sims sont au taquet de l expérience.

Mais je stagne. J ai intervertie les partenaires, mis les fiorts ensemble et les mauvais ensemble mais rien ne se passe. Comment faire?

• Like 1
Posté(e)

Je reviens vers vous car au bout de 3 jours de salsa non stop avec 2 couples au taquet il me manque toujours ce dernier item. Grrrr

J ai essayée avec un nouveau couple sans experience et ... Toujours rien.

Faut il vraimenr que je sacrifie des pmv ou il y aurait autre chose a tenter?