Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis régulièrement ce forum depuis quelques mois et il semble que je sois la seule chez qui cette mise à jour n'arrive pas.

J'ai fini la quête précédente à grands coups de pmv pour voir si celle du centre commercial se profilait derrière mais non c'est une autre et elle ne figure pas non plus dans la file d'attente. Je n'ai pas non plus l'icône permettant la construction.

Poutant bizarrement j'ai reçu les notifications de cette quête comme tout le monde et quand je me connecte sur le jeu un message défile en bas de l'écran disant que c'est disponible. Oui mais OÙ et QUAND ?

Je suis au niveau 38 et je joue sur tablette.

Une idée ?

Posté(e) (modifié)

Mon store ?? Mais je ne savais pas jusqu'ici que j'avais un store :-)

Comment y accéder ?

Merci pour ta réponse rapide, je n'aurais jamais pensé à aller la chercher. D'habitude les mises à jour se font toujours automatiquement non ? Pourquoi est ce différent cette fois ?

Tu parles du magasin en ligne payant ?

Modifié par Aude Javel
  • Like 4
Posté(e)

Non, je parle de Apple Store ou Play Store, là où tu vas télécharger des applications.

Tu as un onglet "mise a jour" pour mettre à jour les applis que tu possèdes deja.

Et les mises a jour ne sont pas forcément automatiques, ça dépend comment tu as paramétré les réglages de ton appareil. ;)

• Like 4
Posté(e)

Oui effectivement pour moi, c'est la dernière. J'avais complètement oublié ça, mes mises à jours se sont toujours installées automatiquement. Il semblerait que cette fois je n'avais pas l'espace disponible. J'ai fait un peu de ménage et j'ai enfin pu installer la dernière mise à jour. Merci à tous pour votre aide !

Il y a quand même un fait étrange parce que le jeu m'a fait faire un bond dans le passé mais seulement partiellement.

J'ai reculé de deux niveaux. 38 à 36. Et quand mon jeu s'est ouvert c'était sur le message final de la quête de noël que bien sûr je n'avais pas terminé dans les temps.

... du coup, j'ai regagné 10 pmv comme ça sans rien faire....

Par contre j'ai la même somme d'argent qu'avant la maj et mes sims sont restés là où ils en étaient. Avec le nouveau loisir salsa ect...

Bizarre non ? Je fais une sauvegarde sur le cloud presque chaque jour et là je venais de recharger la dernière.

• Like 7
Posté(e)

Alors dans la barre des alertes tu as eu un triangle avec un point d'exclamation pour te dire que une erreur c'est produite et que l'application Sims Gratuits n'a pas pu s'installer, faute d'espaces.

Posté(e)

Quelqu'un d'autre à ce problème. Et aussi sous Android. Je suis bien contente d'être patiente...

Peut-on faire la Maj sous Android maintenant ? Ou y a t'il encore des bugs ? Merci et bonne journée à tous.