Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

M'embête de la faire avant d'aller me coucher, je préfère attendre demain. Les maj sont toujours un bonheur: jauges au maximum, et tout! & là en plus, peuchère… je suis sans voix en pensant à la sexy attitude de nos sims! Un brin de flemmardise aussi. Une (grande) partie de moi attend THE article de Bagatelle, avec conseils, missions lancées en avance, captures d'écran. C'est terrible ce forum qui m'a habituée au luxe! lol

• Like 11
Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi Bagatelle, on n'aura plus d'argent pour faire du shopping (sniff).

Et c'est un peu long 2 jours et 18 heures pour la construction. J'ai trop hâte de voir à quoi il ressemble ce centre commercial.

• Like 2
Posté(e)

M'embête de la faire avant d'aller me coucher, je préfère attendre demain. Les maj sont toujours un bonheur: jauges au maximum, et tout! & là en plus, peuchère… je suis sans voix en pensant à la sexy attitude de nos sims! Un brin de flemmardise aussi. Une (grande) partie de moi attend THE article de Bagatelle, avec conseils, missions lancées en avance, captures d'écran. C'est terrible ce forum qui m'a habituée au luxe! lol

Je suis dessus....il va pas tarder....

Et je peux vous dire que c'est ENOOOOOOORME cette maj !!!

On va faire mumuse pendant des semaines !!!!

• Like 5
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de voir que cette Maj est disponible. Je vais m'en occuper ce soir après le travail. J'espère qu'il n'y aura pas de bug.

Bon jeu à tous et plein de nouveaux amusements en vue.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

As-tu essayé de forcer la fermeture (appui prolongé sur le bouton central et glisser vers le haut de l'appli Sims si elle est restée ouverte et noire ) ou sinon d'éteindre puis rallumer ta tablette

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai lu sur le play store que beaucoup de gens ont des problèmes suite au téléchargement de la Maj, donc je vais attendre un peu. Je vais essayer de faire le test sur le smartphone, mais je ne sais pas si ça va marcher car je n'ai presque plus de place. On verra.