Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je me pose la question.... si pas de globe... combien cela va-t-il nous coûter toutes ces jolies choses... 500 nouvelles tenues WAOUU... nos sims vont enfin pouvoir se changer régulièrement... encore deux nouveaux loisirs... on en a déjà 21 pour les adultes...

• Like 8
Posté(e)

Des fringues, encore des fringues, TOUJOURS DES FRINGUES !!!!

(J'entends d'ici les cris de Hazelwoodus ! :D )

Voici encore une photo de EA avec des nouvelles tenues (on ne voit pas super bien car sous les éclairages de breakdance, mais la chemise du garçon sous le pull et les hauts des 2 filles sont inédits et non disponibles actuellement....)

med_gallery_9_116_253082.jpg

Et apparemment, il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de Sims dans la ville pour l'instant.... :(

• Like 7
Posté(e) (modifié)

Tu fais peur Hazel :ptdr:

Des fringues, encore des fringues, TOUJOURS DES FRINGUES !!!!

(J'entends d'ici les cris de Hazelwoodus ! :D )

Voici encore une photo de EA avec des nouvelles tenues (on ne voit pas super bien car sous les éclairages de breakdance, mais la chemise du garçon sous le pull et les hauts des 2 filles sont inédits et non disponibles actuellement....)

med_gallery_9_116_253082.jpg

Et apparemment, il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de Sims dans la ville pour l'instant.... :(

J'ai plus de voix et si je pouvais faire ne serait-ce qu'un tout petit peu peur à mes classes comme je fais peur sur le forum, je serais contente!!! lol j'adore Bagatelle qui nourrit la ferveur en dévoilant les tenues au compte-goutte! & en plus, il n'y a pas que les hauts qui soient nouveaux. Le pantacourt (le 7/8 pour faire ma Vanessa Bruno ou ma rédactrice fashion) et la jupe aussi! En revanche, j'ai bien ri à la mention de Damart, car je suis fan de leurs pyjamas et t-shirs thermotrucs, si si! Ils vendent aussi des pyjamas homme comme ceux que porte Charles Ingalls dans la série. Quand je les vois, je suis en extase et regrette parfois de ne pas m'appeler Caroline lol Je n'ai pas bien compris, mais en lisant certains commentaires, il semblerait qu'il y ait de nouvelles formes de visages? J'ai presque peur que ce soit oui, ça ferait vraiment trop d'émotions à la fois! :fou:

Modifié par hazelwoodus
  • Like 4
Posté(e)

Alors, Hazelwoodus..... Je ne donne les photos qu'au compte gouttes, parce que je ne les découvre qu'au compte gouttes !!! :D:D

J'arrive a en trouver par ci par là sur Facebook, et je poste ici quand je les trouve....

Mais c'est bien EA qui relâche les photos petit a petit..... ;)

Ils sont bons pour entretenir le suspense.... :)

Et oui, tu as bien vu !!!!

Il y a bien de nouvelles formes de visages !

Tout le monde a clairement vu dans la bande annonce, et avec la photo d'exemple de la nouvelle interface de création de Sims.... Qu'il va y avoir des traits asiatiques beaucoup plus développés !

On va enfin pouvoir faire des visages vraiment différents a nos Sims ! :D

• Like 6
Posté(e)

Les nouveaux vêtements seront payant ou gratuit ?

Les sims déjà créés avant la MAJ pourront-il après, avoir toutes les "retouches" de la MAJ ?

Depuis le temps que j'attends ces "retouches" pour personnaliser encore + nos sims

Et ENFIN de nouvelles/des robeees  :wub: (attention à ne pas faire l'amalgame je ne suis pas une shoppingirl)

:ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent:(danse de la joie (longues semaines d'entrainement sur Just Dance) :pouffe: )

• Like 6
  • Team
Posté(e)

Les sims déjà créés avant la MAJ pourront-il après, avoir toutes les "retouches" de la MAJ ?

Depuis le temps que j'attends ces "retouches" pour personnaliser encore + nos sims

Et ENFIN de nouvelles/des robeees  :wub: (attention à ne pas faire l'amalgame je ne suis pas une shoppingirl)

:ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent::ultacontent:(danse de la joie (longues semaines d'entrainement sur Just Dance) :pouffe: )

Au secours!!!! Nous avons une seconde Hazel! Elle vont finir par nous rendre sourdes!

• Like 9
Posté(e)

Au secours!!!! Nous avons une seconde Hazel! Elle vont finir par nous rendre sourdes!

C'est un peu insultant la... (désolé Hazel) Et toi, Jill ta maman ne t'as jamais apprit qu'il ne faut pas se fier aux apparences (ici les simleys ou les smileys ) ?

PS: un rabajOa de +

Jill, tu sombre dans le mauvais côté...

• Like 1
Posté(e)

On ne sait pas pour l'instant...

Il va falloir attendre la maj.... ;)