Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce jour à l'ouverture du jeu

gallery_608_209_8435.jpg en français s'il vous plait....

Et bien sûre, j'ai demandé plus de Sims, plus de maisons, plus de meubles, plus de vêtements et plus de personnalisations...et non je ne suis pas madame Plus... Mais simplement quelqu'un qui en veut toujours plus...:ptdr:

• Like 8
Posté(e)

Je l'ai eue aussi....

Mais je trouve que contrairement aux enquêtes precedentes, il y a très peu de questions sur le jeu...

Ils semblent plus intéressés par le profil des joueurs....a quoi vous jouez, votre âge, sur quels réseaux sociaux vous êtes....

Ça ne me plait pas beaucoup...

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

LeVieux, tu es censé être Pinocchio, pas le Schtroumpf grognon :ptdr:

J'ai aussi demandé plein de choses en plus, comme Élisa. Mais j'ai aussi eu l'impression que le jeu était très secondaire dans l'enquête. Pas net tout ça.

Modifié par Jill Holmes
  • Like 7
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier, j'ai eu des annonces pour donner son avis sur le jeu, mais je voulais y aller depuis mon ordi au lieu de ma tablette (toute petite), et je n'arrive pas à retrouver l'adresse....

Quelqu'un(e) pourrait la mettre ici, svp ?

:flowers:  :flowers::flowers:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai répondu au sondage, par contre je n'ai pas donné de réponse à la dernière question concernant les revenus du foyer du joueur; ceci est personnel et je pense que cette question n'aurait pas du être là car en plus ça n'a rien à voir avec le jeu.

Posté(e)

C'est pour ça que je n'aime pas trop ces questionnaires...

Il y a des questions sur le jeu...

Mais aussi des questions qui paraissent clairement "cibler" les futurs acheteurs...

Combien avez vous dépensé dans le jeu ? Quel est votre revenu ? Sur quels jeux et plateformes jouez-vous ?

Ils devraient se contenter des questions sur notre avis sur les améliorations a apporter au jeu...

• Like 7
  • 4 mois après...