Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit / Freeplay : Les adolescents sont enfin arrivés

Messages recommandés

Posté(e)

Merci quand même Babaomiel de ton intervention ! Mais j'ai trouvé la réponse. L'interaction apparaît en tapotant l'objet que lorsque le précédent objectif est terminé et validé. En fait c'est comme Catalina avait dit : chaque objectif doit être fait à la suite. Je voulais essayer de gagner un peu de temps sur chaque objectif en les décalant un peu (et ce n'est pas tricher ;) ) mais je ne peux pas si l'interaction n'apparaît pas. C'est des petits malins les gars d'EA, à quête spéciales, comme l'île ou les ados, interactions spéciales.

En clair : Tant que mes patates n'avaient pas fini de pousser, "Ne pas se faire remarquer sur un banc du parc " n'apparaissait pas en tapotant les bancs du parc.

Donc obligée de tout faire à la suite !!!!

• Like 1
Posté(e)

J'ai un gros problème ! Est-ce que par hasard, la mise à jour des adolescents aurait pu faire disparaître des objets ???

J'avais 2 machines météorologiques que je ne retrouve plus. Je suis folle de rage, j'ai passé des heures à fouiller toute ma ville et mon inventaire, je vais devoir en racheter une autre alors que j'économisais pour une maison sur l'île mystérieuse. Ahgrrrr !!!! :(

Posté(e)

Snape35 je crois que personne n'as eu ce bug tout mes machines meteorologique sont a leur place respective dans mes maisons, mais bon, c'est très bizarre des objets qui disparaisse de tes maisons.. Es tu sure d'avoir bien chercher ?

Posté(e)

Steph je ne parlais pas des machines en générales car je sais où elles se trouvent, je parlais de mes machines, mais Malaknas a raison j'avais mal cherché, mais j'en ai retrouvé qu'une. Pourtant j'ai tout essayé comme recherche, minutieuse en détail dans les maisons, j'ai même essayé en ouvrant la boutique dans chaque maison, pour voir si l'icône ètait en foncé et où ça dit "une seule par maison" mais rien n'y a fait, il a fallu que j'attende la nuit en refaisant chaque maison, parce que je savais que je les avais laissées sur "jour". Le soulagement quand j'en ai retrouvé une, parce qu'à 300 000 Simflouz, je ne peux pas en acheter toutes les 5 mn.

Un grand OUF... !!!! quand même !!!! :) une c'est déjà ça !!! Parce que j'en avais besoins pour faire patiner 4 Sims pour des PMV :)

Le terrain de Okey c'est agassant.

Et merci aussi quand même pour vos réponses.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Pour corrompre les canards avec du caviar, il est judicieux de faire l'action avec un bambin, c'est beaucoup plus rapide qu'avec un adulte :).

Effectivement y a pas photo ! 5 mn avec un Bambin ! J'ai adopté par téléphone exprès pour cet objectif un Bambin et je ne le regrette pas ! Merci Catalina !!!!!! :)

J'ai gagné énormément de temps avec cette action, c'est vrai que j'ai usé un petit peu de la carte... ces derniers temps : le bambin, la plante à PMV ( j'en ai gagné 30 ). Du coup j'ai construit mon lycèe instentanément avec 35 PMV. J'ai aussi acheté la maison hantée qui est en construction et je crois que je vais aussi prendre la malle de déguisements pour Bambins. Comme Sims jeunes j'ai un bambin, un préado et un ado.

D'ailleurs à ce sujet je dois faire regarder à un ado des vidéos de chats amusantes (quête vers la célébrité) je vais chercher si il y a quelque chose dessus sur le forum. Sinon merci d'avance pour la réponse !

J'ai 26 Sims et j'en suis au niveau 36. Je suis contente, j'ai bien avancé ! Un elf du pêre Noël a été aperçu sur l'île mystèrieuse, je vais voir ce qu'il en est. Ah oui je suis en train de décorer une maison pour le Papa Noël ce sera sa maison lollollol

Modifié par Snape352
  • Like 1
Posté(e)

Bravo Snape pour cette belle progression, et contente que mon astuce t'ait aidée ;)

Et je n'avais pas répondu à ton autre post mais je suis bien contente de te revoir parmi nous. Bon retour ! Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour embellir ta ville c'est chouette :super1:

Posté(e) (modifié)

Merci Catalina pour tes félicitations, ça me fait plaisir de m'adresser enfin à toi directement !!! :):):):):)

Sinon ! Ben en se donnant la peine de chercher un peu et vu les supers tutos de Bagatelle, j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! Les vidéos de chats ce n'est pas sur une TV mais sur l'ordinateur donc.

J'ai choisi mon idole des jeunes depuis que j'ai fait grandir mon préado, mais j'ai une petite question :

Je n'ai (en dehors de l'ado) qu'une préado et un bambin au niveau des jeunes de Simville, est-ce que je dois créer d'autres ados ? Pour le lycée peut-être !?!

PS : je n'ai toujours pas trouvé l'elfe du Père Noël mais j'ai eu un deuxième cadeau de Noël !!!!!!!! :):):):)

Modifié par Snape352
  • Like 1
Posté(e)

Les tutos de bagatelle ils assurent :super:

Pour les enfants, je te conseille d'avoir deux pré-ados pour en mettre un en karaté et un à faire de la danse et tu en inscris en cours du matin et l'autre en cours du soir comme ça tu en as toujours un de dispo pour les quêtes.

En ce qui concerne les ados, il en faut absolument un pour devenir idole des jeunes et tu peux en faire un de plus si tu veux pour qu'il fasse de la natation par exemple. Et pareil, si tu en inscris un au lycée le matin et l'autre le soir tu en as toujours un de disponible pour faire les quêtes qui demandent des ados.

Pour les bambins, ils ne servent à rien, si ce n'est à faire joli donc tu en gardes le minimum :).

Posté(e)

Bien Mdame !!!! lol non sérieux merci Catalina :)

Alors pour les ados l'idole des jeunes à fini le plan sur le tableau et là il crée une chanson au synthé. Donc il fait que je rachète un ado ( se sera une fille...) parce que mon idole est un garçon. Et pour les préados je vais en racheter un autre parce que là j'avais une fille.

Hou !!! Ça revient cher tout ça ! D'autant que j'ai acheté un Pak de Simflouzs et un autre de PS.

" Tu ne travaillerais pas en sous-marin pour EA par hasard". lollollol

Posté(e)

Ho non, je travaille déjà bien assez pour mon propre compte lol

Sinon, pour les enfants, tu n'es pas obligée de les acheter, tu peux les créer a chaque fois que tu peux créer un sim avec les passages de niveaux. Au lieu de créer un sim adulte, tu crées un bébé et tu le fais grandir :)

Sache que tu auras le droit en tout à 32 sims dans ta ville, pas plus. Tu auras beau les acheter en PMV ou avec ta carte bancaire, avoir des adultes ou des enfants, ça ne change rien. Tu seras toujours limitée à 32 au total, tous âges confondus. Si tu ne veux pas garder ton bambin à long terme, c'est lui que tu peux faire grandir en pré ado ou ado :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bjr j'avais deja exposé ce problem a bagatelle j pense c 'est just pour rappeler k il ya certains utilisateurs qui sont bloqué sur la quête “construire l'île mysterieuse alors k on l'a deja construit et mêm k on a dja construis un monument aidez nous svp.je voudrais avoir les adolescents moi aussi mais sans la solution de ce problem impossible.mrci d'avance

Posté(e)

Tu veux dire le bug de la quête de l'île mystérieuse ou tu as déjà construit le pont et où on te demande de le construire, mais ça ne se valide pas, même si tu l'as déjà construit ?

Normalement ce bug devait se régler avec la maj....

As tu fait la maj ?

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai un petit soucis j'aimerais faire grandir mon préado (j'ai fini la quête) mais quand je clique sur "fêter son anniversaire" il est écrit " Confirmation commande : voulez-vous vraiment acheter ceci ?" Est-ce normal ?

Posté(e)

Oui, depuis la dernière maj, ils ont ajouté un message de confirmation pour fêter l'anniversaire d'un enfant (beaucoup de joueurs l'avaient réclamé car on a presque tous un jour fêté par erreur l'anniversaire d'un enfant sim et on ne pouvait pas revenir en arrière...).

Par contre, c'est vrai que l'intitulé porte à confusion.... On croirait qu'on va acheter quelque chose du magasin en ligne....

Mais tu n'achèteras rien, c'est juste pour confirmer que tu veux utiliser des PMV pour avancer l'âge ou un gâteau d'anniversaire.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité