Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

 

Je suis désespérée, je ne peux pas finir la quête de l'île mystérieuse. 

En effet, dès que je finalise la construction du pont le jeu se fige. 

 

J'ai bien le message "félicitation vous avez terminé la quête de l'il mystérieuse"

Ensuite j'ai le message comme quoi je n'ai pas débloqué le golem car je n'ai pas fini dans les temps. 

 

Et après le jeu se fige. 

 

J'ai bien suivi tous les conseils, (fermer les autres applications, redémarrer le tel etc...)

J'ai réinstallé le jeu, je ne sais plus combien de fois. 

Depuis, je suis même passé de l'iphone 5 à l'iphone 6, mais le bug persiste. 

J'ai ouvert un ticket d'aide à Firemonkeys il y a une semaine (toujours pas de réponse)

 

Je suis au niveau 12, je n'ai pas envie de recommencer le jeu, car j'ai fait quelques achats intégrés. 

En plus je n'ai pas la garantie qu'en recommençant le jeu, je ne rencontrerai pas de nouveau le même problème

 

Mais en attendant, je ne pourrais jamais avancer dans le jeu. 

Je ne peux plus réaliser d'autres constructions, car je dois finir le pont pour cela, et si je fini le pont, le jeu se fige. 

 

Est-ce que quelqu'un à une idée ? Une solution miracle ?

 

Merci par avance, 

 

Melly

Modifié par melly
Posté(e)

Malheureusement non. Ma sauvegarde est récente. Le pont est terminé.

Tant que je ne clique pas sur la pastille ronde pour finaliser la construction je peux continuer de jouer. Mais dès que j'appuie pour valider c'est a ce moment que ça bug

Posté(e)

C'etait les vacances de Noël, et je pense que Foremonkeys etait en effectif réduit.

Ils doivent etre revenus aujourd'hui, je pense... Donc tu peux peut-être espérer que ton problème se règle...

Je ne vois pas de solution à part passer par les concepteurs....

  • Like 3
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Catalina, 

 

Merci de t'en inquiéter,

Malheureusement je n'ai pas eu la réponse escomptée de FM. 

J'ai demandé le remboursement de mes achats intégrés auprès iTunes, j'ai été remboursée sans problèmes.

 

Longtemps, mais alors très longtemps après, j'ai enfin, eu une réponse de FM, s'excusant pour le retard et me demandant de me rapprocher du constructeur pour résoudre le problème.

 

Depuis j'ai recommencé la partie depuis le début et j'ai pu construire le pont.

 

Le jeu me plait autant, en revanche, je suis très frileuse quant aux achats intégrés.

En plus, j'ai également une grande appréhension à chaque quête, j'ai peur des bugs :(

 

A bientôt

  • Like 3
Posté(e)

Merci de ta réponse Melly. Je ne comprends pas vraiment ce que FM a voulu dire quand ils t'ont conseillé de te rapprocher des constructeurs. Je suis vraiment désolée que ton problème n'ait pu trouver d'issue heureuse.

Cependant je suis contente de voir que tu as tout de même recommencé une partie et que tes achats ont été remboursés (de ce côté-là, l'iStore est assez bien, et heureusement). Je te souhaite bon jeu et même si on n'a rien pu faire pour toi cette fois-ci n'hésite pas à nous faire part de tes problèmes, bugs et questions sur le jeu :)

  • Like 5

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité