Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'un seul

Pareil pour moi, mon seul couple de Danseur Salsa n'a pas augmenté en même temps son expérience.. Ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps !!! 

Je vais essayer plusieurs danseurs maintenant, car depuis la Quête pour la maison espagnole, que je fais pourtant à pleins temps depuis sa création. 

Et faute de leur expérience inégale . Le jeu me comptais le plus faible...!!! Donc récompense nulle pour niveau danse 6...

D'ailleurs je n ai pas eu la maison..RrrroooooH et je n ai toujours pas fini le tableau de récompenses... ça commence à m'énerver!!! Merci pour vos astuces !!

• Like 2
Posté(e)
J'ai réussi à mettre un deuxième truc de break dance, comme pour le jukebox. Même manip : j'ouvre la boutique de déco, sur l'onglet en vedette, je clique sur le truc break dance et je le mets en inventaire. À ce moment là, celui dans l'onglet déco qui était grisé devient dispo, donc je l'achète tout de suite. Et me voilà avec 2 ! J'ai pas réussi à en mettre plus, ça met toujours "un seul par foyer" ou "objet limité".

Mais au moins j'en ai 2 dans 2 maisons différentes !

Bon j'ai testé mais ça n'a pas marcher pour moi et pourtant j'avais coché pas maintenant mais ça doit être un bug chez toi profite bien ;)

Pour ma part j'ai réussi à finir le loisir salsa sans utiliser de pmv au moins 12h avant la fin du délais. J'espère que ça sera aussi bien pour le break dance je danse chez Bagatelle en récoltant des flouz et pmv c cool ;)

Bonne chance à vous !

• Like 1
Posté(e)

Oui : la cabine DJ te servira pour mixer la musique et tu ajoutes le radiocassette de breakdance et tu pourras les faire danser, en ajoutant même boules à facettes et divers spots

• Like 1
Posté(e)

Par contre, j'ai souvent des bugs ! Quand je pars il y a 2 couples qui dansent, et quand je reviens, il n'y en a qu'1 qui a une bulle, et l'autre ne fait plus rien :(

oui, j'ai eu le meme problème très souvent... et j'ai du recourir aux pmv pour la roue de la chance à la fin... les 2 dernières danses ne sont pas sorties en 3 jours entiers... :(

Posté(e)

Tu peux aussi envoyer un sim chez un voisin faire de la breakdance.... ;)

Perso, j'ai mis un radiocassette de breakdance au 2ème étage de ma maison spéciale voisins, si besoin :)

je sens que tu vas avoir de la visite :D - merci beaucoup Bagatelle :merci:

• Like 1
Posté(e)

sinon, pour ces sacrés "loisirs" de super longue durée... si EA espère qu'on les pratique, il faudrait qu'ils proposent une vraie récompense pour les 2e tableaux et suivants... par exemple, pourquoi pas, les transformer en loisirs "classiques", donc avec 4 durées, de 10 minutes à 24 heures... ça serait nettement plus motivant que 3 pmv mdr

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Surprise ! e ne sais pas pour vous, mais la voiture rouge est réapparue au parc. En la faisant utiliser par une simette, je me suis retrouvé ... à la villa latine de la quête et en faisant danser ma simette, elle a retrouvé sa magnifique robe rouge

Comme il s'agit de la villa de la quête, elle n'est pas modifiable, mais par contre, les actions peuvent y être effectuées

Posté(e) (modifié)

Bizarre cette voiture rouge qui rode dans le parc et qui entraîne les simettes pour soit disant danser !

Mon parc est un parc familial de province : pas de voiture rouge en vue

Tiens donc ?

Modifié par Lily comète
  • Like 5