Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'astuce de Catalina fonctionne encore avec la roue de la chance (les dés qu'on utilise en payant en pmv pour trouver un item du tableau).

En revanche, ça ne fonctionne plus pour cliquer sur la bulle a la fin de l'action.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour merci pour toutes ces infos je suis désolée de poser cette question qui n'est pas en rapport avec ce thème mais j'ai vu dans un autre tuto que la récompense quotidienne est au maximum à environ 10000 simsflouz alors que moi ( qui n'ait pas une ville énorme) j'ai une recompense de 25000 simflouz. J'ai 2 parties qui ont fait la même chose :

Je ne suis pas retournée dessus pendant 1 mois environ ( je sais c'est un crime!!!) puis je suis retournée dessus le 1 er jour ma récompense était normale ( 3000) et le 2 eme jour c'est monté à 25000!!!

Quel quelqu'un pourrait m'expliquer svp?

'Merci

Posté(e)

Pour les parties débutées avant janvier 2013, la récompense quotidienne n'etait pas plafonnée...

Donc si tu reprends une vieille partie, c'est possible que tu puisses avoir beaucoup plus.

Par contre je ne comprends pas trop comment avec la même ville, tu peux avoir 3000 puis 25000 le jour suivant de récompense quotidienne.... ????

Posté(e)

Bonjour à tous et une merci pour ce travail de fou !

J'ai débloqué la maison, il ne me reste plus (comme beaucoup) à aller chercher du PS (d'ailleurs à ce sujet, la ville de Catalina me fait planter le jeu. Suis-je le seul?).

Est-ce que vous auriez les photos de la maison Salsa sur les 2 types de parcelles existantes, afin de faire mon choix, s'il vous plait ?

Merci par avance pour vos réponses :)

• Like 1
Posté(e)
Pour les parties débutées avant janvier 2013, la récompense quotidienne n'etait pas plafonnée...

Donc si tu reprends une vieille partie, c'est possible que tu puisses avoir beaucoup plus.

Par contre je ne comprends pas trop comment avec la même ville, tu peux avoir 3000 puis 25000 le jour suivant de récompense quotidienne.... ????

Merci de ta réponse mais je suis sûre que j'ai commencé une nouvelle partie Je trouve cela bizarre mais c'est pas grave si on ne trouve pas d'explication.

Posté(e)

Bonjour à tous! Je travaille de nuit depuis de longues Années et ne dort en moyenne que 4 a 6 heures par jours; à raison de deux couples de sims qui danses toutes les 1h00 à 2h00 pendant 7 jours j'ai eu mon avant dernier item au bout de 6 jours; je me suis donc mis à bouffer du PMV pour accéder au dernier tant espéré et après 54 PMV perdu... et bien j'ai perdu 54 PMV et une semaine de ma vie sans obtenir la fameuse maison. De quoi être dégoûté. Je me demande comment EA détermine qu'une semaine suffit pour accéder au gain de ces M.a.J mais plus leurs acharnement à nous piquer nos PMV (heureusement que je ne les ai jamais payé!). Pour information: il semble que ce soit le manque d'espace qui soit en relation avec le nombres de couples... je n'avais qu'un couple et en déplaçant mes meubles j'ai pu en mettre deux! Je n'est pas la place d'agrandir ma maison pour confirmer ma théorie et vous laisse donc essayer. C’est le sens dans lequel ils danses (dans un espace réduit) qui fait accepter ou refuser le couples supplémentaire.

• Like 3
Posté(e)

Je trouve aussi que les items des loisirs sont plus difficiles à obtenir qu'avant et qu'ils se répètent de plus en plus.

J'ai aussi dépensé dans les 50 pmvs pour finir le tableau, moi il m'en manquait plus de la moitié !! Des Sims neufs sur le loisir n'obtenaient pas mieux. En revanche avec la roue de la fortune j'ai pu finir rapidement. EA mise de plus en plus sur l'impatience des joueurs qui ne possèdent pas une avance de pmvs... Je crains pour la nouvelle mise à jour nos nerfs vont encore être mis à rude épreuve :(

• Like 8
Posté(e)

L'astuce de Catalina de recharger sa partie pour trouver un nouvel item ne marche plus avec la plupart des loisirs, au moment de cliquer sur la bulle...

En revanche, ça marche encore si vous utilisez les dés de la chance. ;)

Donc sauvegardez avant de tenter les dés de la chance.

Si vous n'etes pas satisfait de ce que vous avez trouvé, réinitialisez et récupérez votre sauvegarde et réessayez jusqu'a avoir l'item de la ligne qui vous manque. :)

• Like 2
Posté(e)

L'astuce de Catalina de recharger sa partie pour trouver un nouvel item ne marche plus avec la plupart des loisirs, au moment de cliquer sur la bulle...

En revanche, ça marche encore si vous utilisez les dés de la chance. ;)

Donc sauvegardez avant de tenter les dés de la chance.

Si vous n'etes pas satisfait de ce que vous avez trouvé, réinitialisez et récupérez votre sauvegarde et réessayez jusqu'a avoir l'item de la ligne qui vous manque. :)

Je comprend, mais vu le nombres de fois que je me suis planté (à savoir qu'après 9 jours ce soir, je n'est toujours pas le derniers item) je me vois mal recharger, recharger, re, re, re, re, recharger...

Petite question en passant, ça prend combien de temps en gros?!? - sinon, je met ça juste sur le: j'ai pas de bol.

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai trouver le moyen de posséder plusieurs juke-box ! (autant que de foyer)

Quand la fenêtre m'indiquant que si je trouvais les 12 médailles du loisirs salsa en 1 semaine est apparue j'ai cliquer sur "pas maintenant".

J'ai ensuite été acheté un jukebox dans le magasin promotion express et l'ai placer dans une de mes maisons.

En restant dans la même maison et en allant dans la boutique de décoration j'ai vu le juxbox dans la catégorie "en vedette" (si je ne me trompe pas) et il était grisé avec écrit dessus "article limité à un par foyer".

Je suis aller dans une autre maison et je me suis rendu compte que je pouvais en acheter 1 par maison en passant par le magasin de décoration.

J'espère que ça marchera sur vos partie mais moi apparemment j'ai de la chance.

J'ai actuellement 2 couples qui dansent en même temps dans deux maisons différentes

Je testerai pour le breakdance si ça marche pour moi je serai HAPPY!

• Like 2