Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme plusieurs personnes, je n'ai pas réussi cette quête dans les temps car j'ai eu très souvent les mêmes trophées à l'issue des danses

Idem pour la quête de la magie, donc mieux vaut ne plus ma parler de ces quêtes trop longues et que l'on ne réussi qu'en trichant en fin de compte.

Posté(e)

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp

J'ai commencé la quête et suis arrivée à la tâche 10 ou je dois remercier les fantasia, sauf que j'ai fait quitter la villa à tout mes sims et du coup je ne sais pas du tout comment y retourner.... :,( 

Posté(e)

Comme plusieurs personnes, je n'ai pas réussi cette quête dans les temps car j'ai eu très souvent les mêmes trophées à l'issue des danses

Idem pour la quête de la magie, donc mieux vaut ne plus ma parler de ces quêtes trop longues et que l'on ne réussi qu'en trichant en fin de compte.

Utiliser des PMV ce n'est pas tricher !!

Effectivement ces quêtes qui prennent bcp de temps ne sont pas faciles, mais en bossant en continue sur les loisirs, tu engrange suffisamment de PMV pour débloquer les derniers items.

• Like 4
  • Team
Posté(e)

J'ai fini le loisir breakdance sans PMV et il me restait encore 3 jours pour terminer. Alors, c'est possible. Réinitialiser ou utiliser une faille n'est pas tricher, c'est profiter de toutes les possibilités qu'offrent le jeu.

• Like 5
Posté(e)

J'ai mis deux Simsettes sur le breakdance, une chez moi, une chez Bagatelle.

Chez Bagatelle, Il y avait déjà un de ses Sims qui avait fini son action. J'ai cliqué sur le point d'exclamation. Je n'ai évidemment pas débloqué d'item et j'ai mis ma Simsette à pratiquer le loisir.

En revenant dans ma ville, mon action de breakdance est également finie. Je clique sur le point d'exclamation et ... je gagne un niveau supplémentaire grâce au bonus de la déesse ancienne, alors que je n'ai pas commencé à la construire dans ma ville.

Mini-bug qui m'est donc favorable, mes niveaux grimpent vite grâce au bonus de la statue que je n'ai pas du tout construite. Normal. :)

• Like 3
Posté(e)

Il me manque un dernier item depuis 2 jours ... et plus que quelques heures pour débloquer la villa ... Ça sent les PMV envolés tout ça ! En tout cas merci pour le guide, ça m'a permis de finir la précédente quête beaucoup plus rapidement ! Vous êtes super :D

• Like 1