Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon ? Ce n'est pas le bon ordre mais les demandes sont les mêmes pourtant ! Tu suis la liste avec le numéro des maisons (lien dans ma signature) ? Parce-que la sauvegarde fonctionne toujours, et si tu vas dans la bonne maison, ça valide automatiquement l'action ! Le seul soucis du fait que ce ne soit plus dans l'ordre, c'est qu'il faut parcourir toute la liste à chaque fois pour trouver le bon !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour ce guide et merci également à tous ceux et celles qui cherchent des astuces et les partagent !

Je n'ai pas réussi à mettre un deuxième jukebox dans une autre maison. J'ai deux couples (par choix) qui dansent et j'ai ainsi pu valider deux items ce matin ;-). Par contre, un seul sim par couple valide le loisir, l'autre conserve son avancée dans son loisir précédent. J'ai le message pour les sims qui ne changent pas de loisir "un touche à tout ne maîtrise rien" qui apparaît à chaque fois, sans incidence finalement à la fin de la danse. Les Sims validant le loisir avancent au même niveau de compétence (2 actuellement, je viens de commencer avec le mambo cette nuit :-) ).

C'est bizarre que nous n'obtenions pas un résultat identique les uns les autres, non ? A la fois, tant mieux pour les chanceux !!! :-)

Je vais continuer à faire danser mes 4 sims, en espérant remplir le tableau avant le délai ! Je n'avais pas réussi pour la magie. Et je veux la villa !

Bonne journée !

• Like 3
Posté(e)

Rectification : le loisir salsa a été pris en compte pour le deuxième danseur de chaque couple lors de la deuxième danse. Ces Sims auront donc un train de retard sur les autres du coup... La première série d'items est validée ! Pourvu que ça continue comme ça !

Posté(e)

On peut mettre qu'un danseur de BreakDance, la loose! Comment on est censé réussir à remplir le tableau en 7 jours comme ça :/

En dansant toute la journée en enchainant les séances rapides de 1h30 et quelques séances de 10h30 le soir pour monter en niveau. Si il le faut en ajoutant quelques PMV que tu as en réserve ou sinon que tu iras chercher chez un voisin ayant un parc à animaux :)

Posté(e)

En dansant toute la journée en enchainant les séances rapides de 1h30 et quelques séances de 10h30 le soir pour monter en niveau. Si il le faut en ajoutant quelques PMV que tu as en réserve ou sinon que tu iras chercher chez un voisin ayant un parc à animaux :)

Oui c'est ce que je compte faire, mais pour le défi de la salsa j'ai déjà eu du mal à avoir tous les trophées, malgré les deux couples qui dansaient, donc deux fois plus de chance d'y arriver lol

Posté(e)

J'ai réussi à mettre un deuxième truc de break dance, comme pour le jukebox. Même manip : j'ouvre la boutique de déco, sur l'onglet en vedette, je clique sur le truc break dance et je le mets en inventaire. À ce moment là, celui dans l'onglet déco qui était grisé devient dispo, donc je l'achète tout de suite. Et me voilà avec 2 ! J'ai pas réussi à en mettre plus, ça met toujours "un seul par foyer" ou "objet limité".

Mais au moins j'en ai 2 dans 2 maisons différentes !

• Like 4
Posté(e)

je suis degouter je savais que javais pas le temps de tout de suite donc j'ai mis pas maintenant sur la mission et je voi que meme si on mais pas maintenant le compte a rebour commence

Posté(e)

Snif! En fait je viens seulement de terminer le loisir salsa, est-ce que par chance elle se débloque avec le loisir breakdance? bien que au vue des explications de bagatelle ça n'a pas l'air d'être le cas...

Merci d'avance!