Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes :( j'arrive à mettre deux couples mais il n'y a que une bulle et les danseurs n'augmentent par leurs pourcentages en même temps, c'est vrmt râlant :/

J'espère que vous nous dénicherez une solution miracle comme vous en avez l'habitude ;)

Merci pour le guide !

Pour contourner, sinon résoudre ce problème, il faut faire en sorte que les deux bulles n'aient pas à apparaitre en même temps et donc différer pour chaque couple le démarrage de la danse

Pour les pourcentages, ill faut choisir en second le sim pour qui tu veux que cela augmente plus vite

• Like 2
Posté(e)
Oui, on peut mettre 2 couples maximum sur un juke box ;)

Par contre, 1 seul juke box dans la ville au début...

J'ai trouver le moyen de posséder plusieurs juke-box ! (autant que de foyer)

Quand la fenêtre m'indiquant que si je trouvais les 12 médailles du loisirs salsa en 1 semaine est apparue j'ai cliquer sur "pas maintenant".

J'ai ensuite été acheté un jukebox dans le magasin promotion express et l'ai placer dans une de mes maisons.

En restant dans la même maison et en allant dans la boutique de décoration j'ai vu le juxbox dans la catégorie "en vedette" (si je ne me trompe pas) et il était grisé avec écrit dessus "article limité à un par foyer".

Je suis aller dans une autre maison et je me suis rendu compte que je pouvais en acheter 1 par maison en passant par le magasin de décoration.

J'espère que ça marchera sur vos partie mais moi apparemment j'ai de la chance.

J'ai actuellement 2 couples qui dansent en même temps dans deux maisons différentes

• Like 3
Posté(e)

J'ai aussi réussi à acheter un 2ème jukebox !!

En voulant changer mon jukebox de maison, je l'ai donc mis en inventaire, et il n'était plus grisé dans l'onglet décoration, j'ai donc pu en acheter un 2ème. Je n'ai pas réussi à renouveler l'opération, mais au moins j'en ai 2 dans 2 maisons différentes, et j'ai lancé une salsa rapide. On verra tt à l'heure si mes 2 couples ont une bulle (et si je vais enfin avoir un nouvel item à mon tableau parce-que depuis hier ça décolle pas :()

• Like 5
Posté(e)

Merci pour l'astuce du second jukebox. 3 ça marche pas par contre ! Chez moi, ça me fait 8 couples qui dansent. Je veux cette maison ! Mais si les derniers items sont aussi durs à obtenir que pour le balai et les sorts, je suis mal barré. Comme d'autres joueurs, le niveau des 2 danseurs n'augmentent pas en même temps.

• Like 2
Posté(e)

Pour ma part la je le sens très bien du moin je l'espére . Il me reste 2 items à avoir avant la maison

Sur les 2 couples , j'ai 2 sims niveau 6 , et les 2 autres sont niveau 4

La je monte les les 2 sims niveau 4 et je pense que sa va être bon 2 items en 4 jour sa doit être possible

• Like 1
Posté(e)

Pour ma part 1 seul juke box , seulement deux couples et toujours les mêmes items qui tombent. Aucunes des astuces citées ne fonctionnent, la villa fantasia n.est plus là, je me demande comment vous faites ?????

Posté(e)

Vala ! j'ai la maison (enfin le droit de l'acheter plutôt)  :D

Je change d'époque et attaque donc la breakdance (Yo  !)

Etant mon propre voisin, pour accélérer les choses, je tente l'aventure de faire danser un sim chez moi et un autre chez mon voisin (donc chez moi aussi) -  ça devrait le faire non ?  :hmmm:

• Like 5