Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je suis comme comme certain le loisir se fait que sur un des 2 sims

Je clic sur le premier sim ,jukebox , atendre un partenaire 5h

Ensuite sur le 2 ieme sims jukebox , et la j'ai l'option salsa rapide 1h30

Sur le premier sim j'ai déjà un autre loisir et je n'est pas eut de message comme quoi que j'allais perdre mon loisir en cour , par contre le 2 ieme oui .

J'ai réussi à mettre un 2 ieme couple pour se loisir par contre je n'est pas eut besoin de cliker plusieur fois sur le jukebox une seule fois à suffit , et la même chose que mon premier couple , un seul des 2 valide le loisir .

Si on arrive pas dans les temps on pourra l'acheter avec de l'argent réel,

Merci

• Like 1
Posté(e)

bonjour! pour moi aussi celui qui attend ne valide pas le loisir... mais si j'accelère avec 1 pmv il le valide...

j'ai donc essayer de rentrer soit par le plan de la ville, soit par le suivisim mais sans succès.

je ne comprend pas pourquoi chez certains il se valide par contre

• Like 1
Posté(e)

Bonjour tout le monde et bonne année ! :)

Merci pour ce guide, comme d'habitude très clair et astucieux. 

Comme certains j'ai pu mettre 2 couples, les deux en utilisant les mêmes actions, ça fonctionne du premier coup.

Snakeur 80, j'ai aussi utilisé des pmv pour abréger les souffrances de celle qui se fit écraser les orteils, 1 seul par couple est nécessaire. 

J'espère avoir accès à cette magnifique villa, après faut cumuler les PS et c'est encore une autre histoire pfiou !!!!!!!!!!!!

• Like 3
Posté(e)

Moi je n'ai pas réussi à mettre plus de 2 couples, j'ai beau insister, ça ne veut pas ! Et je n'ai aussi qu'un danseur sur 2 dont le niveau augmente, du coup je fais attention à prendre toujours les mêmes pour augmenter plus vite de niveau et pouvoir débloquer le tableau !

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Yo, girls and buds !

Est ce que certains d'entre-vous ont déjà atteint le Breakdance ?

J'adore ! Dommage que ce loisir-là se danse seul... En groupe, ce serait une tuerie !

Les figures sont calées en rythme sur la musique, le côté NYC underground du décor... Je suis fan ! :danse:

• Like 3
Posté(e)
Par contre, j'ai souvent des bugs ! Quand je pars il y a 2 couples qui dansent, et quand je reviens, il n'y en a qu'1 qui a une bulle, et l'autre ne fait plus rien :(

Bonjour à tous!!Je suis nouvelle sur le forum mais je joue aux Sims depuis un an et demi et connais ce super site depuis un an.Grace à vous j'ai réussi toutes les quêtes mais aujourd'hui je connais les mêmes soucis que toi Vanclemalice...je t'ai répondu pour que tu te sentes moins seule

• Like 2
Posté(e)

Par contre, j'ai souvent des bugs ! Quand je pars il y a 2 couples qui dansent, et quand je reviens, il n'y en a qu'1 qui a une bulle, et l'autre ne fait plus rien :(

Ah oui, j'ai eu la même chose ! Il m'est même arrivé de  n'avoir aucune bulle  :( Mais il me semble que cela n'est jamais arrivé quand j'étais sur place au moment de la fin de la danse où là j'ai eu les deux ! Bien sûr nous n'avons pas que cela à faire et en plus c'est à vérifier ! 

• Like 4
Posté(e)
Ah oui, j'ai eu la même chose ! Il m'est même arrivé de  n'avoir aucune bulle  :( Mais il me semble que cela n'est jamais arrivé quand j'étais sur place au moment de la fin de la danse où là j'ai eu les deux ! Bien sûr nous n'avons pas que cela à faire et en plus c'est à vérifier !

Je confirme! J'étais sur place et j'avais décalé l'action du 2ème couple de quelques minutes, j'ai réussi comme cela à récupérer les deux bulles.

• Like 3
Posté(e)

lol merci Valérie pour le soutien ! ;)

Arg, c'est une bonne solution mais impossible pour moi....

C'est assez rageant !

Mais ça m'arrive aussi avec le plongeon ! Moins grave parce-que c'est juste pour remplir le tableau mais c'est agaçant ! Là pour la danse, je n'en suis qu'au niveau 4 et seulement 5 items du tableau... Bon, il me reste 5j, mais je sens aussi que je vais devoir terminer en PMV :( (d'où le besoin de remplir entre autre mon tableau de plongeon !!!)

Par contre, ces 2 bugs sont dans la même maison, ma maison des voisins sur 3 étages, 9 nounours, une vingtaine de rennes, et 6 sims en action, ça rame un peu... Je pensais que ça venait de là mais puisque je ne suis pas la seule à avoir ce bug, ça ne doit pas être ça...

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir !

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes :( j'arrive à mettre deux couples mais il n'y a que une bulle et les danseurs n'augmentent par leurs pourcentages en même temps, c'est vrmt râlant :/

J'espère que vous nous dénicherez une solution miracle comme vous en avez l'habitude ;)

Merci pour le guide !

• Like 2