Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage qu on puise pas mettre deux sims pour le breakdance,ils auraient pu faire des battles entre eux

12 items à trouvé avec un sim ,ça va pas être facile en 7jours

bonsoir,

je te signale que tu peux modifier ton message dans les 30 minutes qui suit sa création à l'aide du bouton modifier (version mobile complète).

ce qui évite ces messages à la suite...

• Like 1
Posté(e)

La recharge de la partie ne fonctionne que dans deux cas

1-Lorsque l'on utilise des pmv pour actionner la roue de la chance (Au lieu de dépensé plusieurs centaines de PMV, cela permet de ne dépensé que le nombre de pmv nécessaires a avoir les objets manquants, cela peut-être un peu long, mais la sauvegarde des pmv en vaut souvent la peine.

2-Avoir un voisin qui pratique le loisir que l'on a besoin, le fait de visité le voisin et le sim qui vient de complété l'action fait avancer d'un position la séquence d'obtention des objets. 

Le deuxième cas est encore plus long car il faut visité et recharger encore plus souvent le voisin, quand l'objet xyz se trouve 10 positions plus loin, il faudra rechargé la partie 10 fois et avoir visité le voisin, 1+2+3+4...+10 = 55

Donc le deuxième cas est vraiment très long et demande de prendre des notes pour pouvoir déterminer la séquence unique à chaque partie.

• Like 1
Posté(e)

La recharge de la partie ne fonctionne que dans deux cas

1-Lorsque l'on utilise des pmv pour actionner la roue de la chance (Au lieu de dépensé plusieurs centaines de PMV, cela permet de ne dépensé que le nombre de pmv nécessaires a avoir les objets manquants, cela peut-être un peu long, mais la sauvegarde des pmv en vaut souvent la peine.

2-Avoir un voisin qui pratique le loisir que l'on a besoin, le fait de visité le voisin et le sim qui vient de complété l'action fait avancer d'un position la séquence d'obtention des objets. 

Le deuxième cas est encore plus long car il faut visité et recharger encore plus souvent le voisin, quand l'objet xyz se trouve 10 positions plus loin, il faudra rechargé la partie 10 fois et avoir visité le voisin, 1+2+3+4...+10 = 55

Donc le deuxième cas est vraiment très long et demande de prendre des notes pour pouvoir déterminer la séquence unique à chaque partie.

• Like 1
Posté(e)

Je suis un déçu pour la console Dj elle est belle certe mais les autres sims ne peuvent pas danser comme a la boîte de nuit ou sur une chaîne hifi . En plus ça débloque même pas le loisir Dj pourtant elle a été acheter dans la boutique des loisir

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous :)

Je viens de trouver une astuce qui peut être assez utile pour les personnes qui ne réussissent pas à mettre plusieurs couples à danser en même temps sur le même Jukebox ou qui n'ont pas l'argent pour en acheter un. En fait, il faut ne pas avoir totalement fini la quête «Une danse inoubliable». La dernière tâche qui y est demandée consiste à faire quitter la Villa par tous les Sims présents. L'astuce que j'ai trouvée est que le premier Sim à quitter retourne chez lui et les autres vont travailler, comme ça, on ne quitte pas la Villa de vue (Mais il faut s'assurer de ne pas retourner chez lui le dernier sim à quitter la villa !). Ensuite, la quête se termine, puis on fait tout simplement revenir un ou plusieurs Sims à la Villa et on les fait danser sur le Jukebox. Tant qu'au moins un Sim reste à la Villa, elle est accessible gratuitement ! :D

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voilà, j'ai terminé la quête danse inoubliable aujourd'hui mais rien ne s'est lancé ensuite.

Je parle de la quête salsa évidemment...

est ce normal ??

Pourriez vous m'aider ?

Je n'ai vraiment pas envie de passer à côté de la villa pour une erreur de ma part :-(

Merci d'avance

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaitais partager mon retour d'expérience sur le loisir salsa.

Je n'ai pas réussi à mettre plus de deux couples par jukebox.

Je n'ai pas réussi à acheter deux jukebox.

Par contre j'ai réussi à garder l'accès à la villa latine une fois la quête danse inoubliable terminée, astuce expliquée par alex0214 qui fonctionne bien. Merci beaucoup du reste !!

J'ai donc pu mettre 4 couples, toujours les mêmes Sims qui attendent leur partenaires et les même qui rejoignent leur partenaires. Les huit Sims ont tous gagnés en niveaux de la même façon.

J'ai eu aussi le problème de la bulle d'exclamation qui n'apparaissait que sur un seul des deux couples. Quand les deux couples étaient placés en parallèle je n'ai jamais eu de soucis. Par contre quand un couple était placé perpendiculaire à l'autre alors j'avais ce soucis. Dans ce cas là j'annulais l'action et recommençait pour avoir une "bonne" position des deux couples. Après je ne sais pas si c'est LA solution mais pour moi ça fonctionne.

J'en suis à mon 5ème jour et il me reste 2 items niveau 6 à trouver.

Bon courage à tous, en espérant que ça vous aide un peu.

• Like 3
Posté(e)
Merci de ton retour et bon courage pour la fin du tableau, la villa est proche !

Fini hier ouf et sans avoir recours au pmv, j'ai eu de la chance.

Espérons de même pour le Breakdance...

• Like 1