Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors, je détaille : tous mes sims inspirés plantent (de l'ail, si cela joue ?) et sont donc inspirés. J'avais quitté le jeu sur le parc, vide et donc sans sim. Et c'est en rouvrant le jeu ce matin, directement sur le parc, que j'ai vu la voiture rouge

Posté(e)

Bon alors, je détaille : tous mes sims inspirés plantent (de l'ail, si cela joue ?) et sont donc inspirés. J'avais quitté le jeu sur le parc, vide et donc sans sim. Et c'est en rouvrant le jeu ce matin, directement sur le parc, que j'ai vu la voiture rouge

Moi ils ne sont pas tous inspirés ;) Donc je ne pense pas que ça joue...

Posté(e) (modifié)

pas de voiture chez moi non plus... c'est vraiment un hasard que seuls des garçons aient eu la voiture pour draguer les simettes :devil:

[edit] ça serait quand même pas parce qu'on est le 8 mars, et que ces messieurs auraient des trucs à se faire pardonner ? mdr

Modifié par Flora
  • Like 5
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Pour la énième fois .....

Oh non... J'ai raté la villa latine!!! Est ce que vous savez si il y aura une possibilité de l'avoir par la suite, éventuellement à l'achat?

C'est possible, mais quand ?! Parfois EA remet d'anciens lots à la vente, mais ce n'est pas sûr et probablement pas tout de suite ;)

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Je n'ai pas réussi à faire danser la salsa à plus de 2 couples simultanément même en poussant les murs! ^^

La villa latine est débloquée (Yahoooooooo!!! ) mais avant que j'ai les moyens de la construire... Mmmh disons, qu'il va falloir un certain temps! :D

Par contre, je suis un peu déçue qu'on ne puisse pas obtenir les meubles de la villa autrement qu'en la construisant... Voyons le côté positif, les murs et les sols sont disponibles indépendamment du lot!

• Like 3
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, Je suis actuellement a la quête Breakdance et j'ai un soucis autre que ce dont j'ai pu lire,
Depuis 2 jours je farm avec mon monsieur à danser danser, danser, danser encore et encore, et mon problème c'est qu'a 10secondes de la fin mon personnage et a 127% et PAF BOUBADABOUM il fait son show et je retombe à 85% du Level 2.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi sa me fais sa ?
Quelqu'un à t'il le même soucis ?
Comment faire pour qu'il puisse faire sa quête avec ce soucis ?

Les Images sont bien dans le bonne ordre promis je ne les ai pas inversé !

screen10.jpg

screen11.jpg

Posté(e)

Oui, depuis la dernière mise à jour j'ai ça pour toutes les actions qui ont une jauge (progression dans un loisir ou un métier, ou l'école des enfants). En fait, ça "sur-evalue" la progression (et je suis toute contente) mais au final, ça retombe sur le bon chiffre et je suis déçue lol.

• Like 4
Posté(e)

Donc t'es perso reste en permanence sur le même level ? Depuis hier je test quand même je le fait en non stop danser car il a toujours pas eu les choses demandé et il est toujours level 2 à 85%. 

J'ai donc mis un autre perso chez un voisin pour essayé d'avoir ce qu'il me faut mais mine de rien c'long à monter xD

Posté(e)

Alors non, quand je dis que ça retombe suir le bon chiffre, ça progresse quand même. 

Il y a en fait deux bugs distincts :

- Il y a un bug qui fait que les jauges sont surévaluées et retombent à la fin mais on progresse bien quand même. Par exemple, imagine un loisir oùje devrais monter de 10% à chaque fois. J'en suis à 20%. Je lance une session. Pendant la session ça monte jusqu'à 80% et à la fin, je valide et ça retombe à 30%. Je n'ai pas gagné tout ce qui était affiché mais j'ai quand même gagné les dix pourcents.

- Il y a un deuxième bug qui ne touche que la salsa. Quand tu mets deux danseurs, un seul progresse dans le niveau, je ne sais plus si c'est celui qui invite ou l'autre. Mais il faut tout miser sur le même danseur, ne faire progresser que celui-ci et donc faire bien attention à ce que ça soit toujours le même qui invite et le même qui se fait inviter.

Je pense que tu es victime du deuxième bug. Je croyais que tu parlais du premier qui est peu décrit car pour le deuxième, on en a déjà parlé des dizaines de fois sur le forum (y comrpis sur ce même post ici, dans les commentaires avant le tien) et je pensais que tu aurais déjà lu comment faire. 

• Like 4
Posté(e)

Merci pour ta réponse mais je pense qu'il voulait juste bugué ou me faire rager lol, je l'ai changer de loisir puis remis sur la breakdance et il a enfin voulu passer le cap du level 2 à 85 %
Mon 2eme personnage l'ayant mis quand ayant vue ce ''bug'' Je ne pensé pas à celui de la salsa :s
Gomene !

• 2 mois après...