Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Je suis au loisir salsa j'ai essayé de voir dans les discussions en haut mais je ne crois pas trouvé la réponse ça fait un moment que je pratique la salsa avec 2 couples et on dirait que je suis "prise" à la 2e rangée et plus aucune médaille apparait dans mon tableau

merci de m'éclaircir!!

Posté(e) (modifié)

Donc si mes souvenirs sont bon tu ne peux pas avoir plus de 6 items pour le moment (deux par niveau de loisir) il faut continuer pour augmenter le niveau de loisir de tes danseurs et débloquer de nouveaux items...

Modifié par Elisa
  • Team
Posté(e)

Et il faut que tu fasses bien attention: sur certaines partie, un seul des danseur gagne de l'expérience, celui qui rejoint le partenaire pour danser. Veille donc à ce que ton sim le plus avancé dans le loisirs, ne soit jamais celui qui attend son partenaire. Comme ça tu es sûre que chaque action te fait vraiment progresser dans le loisirs.

Posté(e)

Il semble que les deux danseurs ne progressent pas de la même façon dans le loisir. Donc si tu veux progresser plus vite, il faut que tu utilises toujours le même sim pour attendre (premier sim avec lequel tu cliques sur le jukebox) dans tes deux couples.

Ainsi la progression sera toujours constante et te permettra de monter de niveau plus rapidement.

Posté(e)

En d'autres termes , il faut 2 sims pour danser. Tu cliques sur le jukebox, le premier sim se met en attente, celui-là progresse moins vite. Tu cliques une seconde fois un autre sim vient choisir la danse : c'est lui qui récoltera le plus :)

Posté(e)

La progression dans ce, loisir est bizarre chez moi. Une action de 7h30 apporte rien , j en suis auniveau 5 et la action de 1h30 ma simsette se retrouve a 83%. Mesdeux danseurs n avancent au meme rythme donc je fais bien attention a ce que soit tjs le sims qui attendent. J espère vraiment passer au niveau 6, et avoir lavilla