Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Cela fait plusieurs mois que je suis bloqué sur la quête des sorts car le podium de magie a disparu. I n'est plus dans aucune de mes maisons. A cause de ça aujourd'hui je ne peux pas commencer la quête des danseurs. Quelqu'un a t il une solution pour retiré la quête qui a bugué ?

Merci

• Team
Posté(e) (modifié)

Déjà, as-tu lu le guide? http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/les-sims-gratuit-la-quete-le-livre-des-sorts-r

Si tu l'as bien lu ainsi que les commentaires et que rien ne fonctionne, il faut peut-être contacter firemonkey https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Modifié par Jill Holmes
  • Like 3
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Soit j'ai un bug, soit le sorcier m'a jeté un sort de stupidité (c'est possible !)

J'ai fini la quête mais pas reçu de livre des sorts ni la nouvelle baguette. J'ai bien relu le tuto et j'ai cherché dans l'onglet "Carrière", mais je n'ai pas cet onglet dans mon inventaire !

En bas à droite j'ai 5 icones : le monde, la décoration, ma ville, le magasin violet, et l'icone verte "..."

Je choisis la décoration, puis mon inventaire mais pas d'icone carrière/promotion expresse.

Pourtant j'avais trouvé sans problème la première fois (après avoir récupéré le podium chez le sorcier). Là rien.

Autre chose, ma Sim avait accepté la quete complémentaire de loisirs mais elle est considérée comme "aucun loisirs" et aucune quete en cours...

• Team
Posté(e)

Le podium pour baguette magique regroupe la baguette et un livre de sorts. Tu trouveras le podium dans l'onglet loisirs du magasin promotion express ou au supermarché des sorciers.

Le fait d'accepter de pratiquer un loisir n'octroie pas à ton sim se loisir, il faut pratiquer. Sans podium, pas de pratique, sans pratique, pas de loisir ;)

• Like 2
Posté(e)

Bon d'accord j'ai confondu le magasin promotion expresse avec le magasin "Carriere et Loisirs" :blush: donc j'ai construit le mauvais. Je vais m'en occuper on verra si ça marche.

(Merci pour la bienvenue Jean de la Lune, le "sort distraction" c'est du vécu ? Et en passant Selene était la déesse de la lune ^^)

Mais quand même, quand je vais au supermarché des sorciers le podium est à 5000 brouzoufs, mais il devrait être gratuit, non ?

• Like 1
Posté(e)

Eh non, tu as simplement gagné l'accès au truc à brouzoufs ( (j'adore ), pas le truc lui-même !  :D

(oui le sort, c'est du vécu, quotidien même ! Nous sommes très honoré de t'avoir parmi nous Séléné, nous avions déjà Artémis comme membre, il ne manque plus qu'Hécate ! :P )

• Like 1
Posté(e)

Bon ben je vais l'acheter alors :(.

"Le sorcier vous offre votre propre podium pour baguette magique", j'ai pas rêvé !?

Normal qu'on ne le trouve pas, je cherchais un podium gratuit (pas si distraite juste naïve en fait ^^, on se croirait dans les ventes par correspondance : Vous avez GAGNE (le droit de participer au grand tirage où il y a à ) LE GROS LOT (au milieu des lots tuperware). Venez en couple le retirer  au point de vente Votre Beau Canapé en Cuir :rolleyes: ).

Merci à tous de votre aide et patience

• Like 3
Posté(e)

Juste au cas où,( évidemment je ne me souviens évidemment plus si cet objet était gratuit ou non), l'onglet Loisirs et carrières dans inventaire, c'est celui qui a un ballon comme pictogramme

Posté(e)

L'onglet carrières et loisirs n'apparait dans l'inventaire que si on a des objets achetés a Promotion Express, qu'on a mis en inventaire...

Si on n'en a pas acheté et mis en inventaire, alors l'onglet correspondant de l'inventaire est donc vide, et n'apparait tout simplement pas. ;)

• Like 1
Posté(e)

Bon, c'est clair maintenant , au moins j'aurais fait expliciter tous les détails pour les prochains distraits/naifs !

Les descriptifs de vos villes sont magnifiques, je vais essayer de venir en visiter une ou deux, si vous avez encore de la place sur game center je vous ferai une demande dans le we. :flowers:

• Like 4