Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête Une Danse Inoubliable

Messages recommandés

Posté(e)

Mais de rien Naodann ;)

Je ne sais pas vous.....

Mais moi, je vous tombée amoureuse de la villa latine....

Elle est vraiment magnifique !!!!!!

Je la veux !!! Et je l'aurai !!!!

Sa cuisine est à tomber !!! :D

• Like 11
  • Team
Posté(e)

Surtout qu'il va falloir au moins trois Sims (deux pour la salsa) et un pour le breakdance ....

Cela devient impossible de pratiquer tous les loisirs...

C'est encore possible au niveau 55 et sa limite de 34 Sims. Mais pas en dessous... Injustice, ou prémisse d'une limite obsolète ?

C'est la première fois qu'on nous pond un loisir obligatoirement praticable en couple...

"Alors on danse..." ;)

Comme le disait Catalina, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Du loisir sympa, certes, mais au détriment d'autres !

2015 is new... Une longue et nouvelle aventure...

• Like 9
Posté(e)

Oh la vache, la villa est géniale! Pas moins de 7 tapis différents (et en plus, pas de perte de place puisqu'on peut mettre des choses dessus)! & mon avatar est pire que moi, à fouiller dans les moindres recoins lol !!! Tout est inédit, ou presque. J'adoooore!!!! Je kiffe aussi la chemise ouverte du latin lover. Ça laisse l'embarras du choix pour nos futures créations: Don Diego de la Vega, Julio Iglesias, Che Guevara, voire un Serge Gainsbourg! :D Présentement, je ris comme une bossue en me maudissant toutefois de n'avoir pas assez de Sims! Reste un choix difficile: quel(s) terrain(s) sacrifier pour construire la nouvelle maison? "Yé né pas changé, yé soui toujourrrr la même indécisé"  :pouffe:  :pouffe:  :pouffe:

• Like 13
Posté(e)

Bonjour et bravo pour le boulot que vous faites...

alors moi mon problème est le suivant: la 3ème "mission"  parler aux danseurs ne se valide pas  j'ai essayé avec 2 sims et niet ???

Meilleurs Voeux à Tous :D

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Nikou : j ai eu le même soucis j ai refait l action avec un autre sim mais je ne suis pas resté , je suis allée m'occuper de mes autres sims et en revenant lorsque le temps c'est eécoulé a fonctionné !p'tit bug ?

Sinon, moi aussi je me demande déjà quelle maison sacrifiée pour laisser la place à la nouvelle

J'adore cette quête , ça ne promet que des bonnes choses

Modifié par lagimaya
  • Like 3