Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous souhaite une très Bonne Année, qu'elle vous apporte santé, bonheur et amour. Et Bonne Année à tous nos Sims (qui ont échappé à la grande faucheuse) et qu'elle leur apporte plein de nouveautés. Et pour finir Bonne Année au forum. Vive l'univers des sims

• Like 10
Posté(e)

Bonne année a vous tous. 

Qu'elle apporte avec elle, des maj passionnantes, des failles et des PMV pour vos sims. Mais surtout, la joie et la santé pour vous, et toujours cette bonne humeur sur ce forum.

:artifice:       :bonneannee:   :artifice:  :champagne1:

• Like 8
Posté(e)

Je vous souhaite une EXCELLENTE ANNÉE 2015!

Santé, joie, prospérité, bla-bla-bla et surtout, que tous vos souhaits deviennent réalités!

Une année où toute l'équipe de luniversims a assurée et on s'est bien amusés et une nouvelle année où toute l'équipe va assurer et on s'amusera plus! Encore un gigantesque merci! (encore un petit merci).

Salutations de Genève!

• Like 8
Posté(e) (modifié)

Bonne année à tous!

Recette 2015 :

Etalez un bon fond de santé, recouvrez le avec délicatesse d'une épaisse couche de joie.

Saupoudrez longuement d'amour et d'amitié.

Décorez de pétales de légèreté et d'éclats de rires.

Servez bien chaud avec une sauce onctueuse de sérénité aux zestes d'humour.

A consommer et à partager sans modération.

Et merci à la Team et à chacun pour toute cette bonne humeur, ces conseils avisés....et ces délicieux délires de 2014 que nous espérons tous suivre encore en 2015!!!

Modifié par Ebenn29
  • Like 9
Posté(e)

Bonne année à tous!

Recette 2015 :

Etalez un bon fond de santé, recouvrez le avec délicatesse d'une épaisse couche de joie.

Saupoudrez longuement d'amour et d'amitié.

Décorez de pétales de légèreté et d'éclats de rires.

Servez bien chaud avec une sauce onctueuse de sérénité aux zestes d'humour.

A consommer et à partager sans modération.

Et merci à la Team et à chacun pour toute cette bonne humeur, ces conseils avisés....et ces délicieux délires de 2014 que nous espérons tous suivre encore en 2015!!!

Oh, je me souviens que j'ai du faire ça à l'école il y a quelques années ! :)

Même que je n'avais aucune inspiration ! lol

• Like 3
Posté(e)

Ahh mais maintenant tu n'as plus d'excuses !

Un café, un reste de frigo, un petit tour à la salle de bain et une petite blague et hop : Top inspiration !!

Si ça pouvait être aussi simple irl... Mais il nous manque les poivrons magiques qui poussent en 30 secondes... Ça doit être ça...

• Like 6