Aller au contenu

Que se passe t-il lorsque l'on atteint le dernier niveau du jeu ?u

Messages recommandés

Posté(e)

Aie , aie , aie , après l'informatique , les mathématiques ... Fonction exponentielle ... Et moi qui pensais que ce jeu comme le patchwork était une saine occupation pour mes neurones amoindris ... Pffff !

:fou:

• Like 6
Posté(e)

La fonction qui fait grimper le dernier niveau est surement exponentiel, alors au début du niveau pour 1% cela peut être disons 50 000 XP et lorsque tu atteins 25% du niveau cela peut disons être 100 000 XP  et lorsque tu as 35% cela peut être 150 000 XP et ainsi de suite.

Donc l'augmentation du nombre de XP ne sera pas constant dans ce niveau contrairement aux autres où lorsque tu changes de niveau c'est là que le besoin de XP augmente et qu'il demeure constant tout au long du niveau.

A la vitesse où ça monte, j'aurais parlé de progression logarithmique plutôt (enfin, demande d'XP exponentielle pour une progression en log).

Mon intervention ne sert à rien, c'était juste pour embrouiller un peu plus Lily hi hi hi

• Like 7
Posté(e)

Et bien et bien, je ne pensais pas que ma question suciterait un tel débat mathématico-logistique-philosophique, et que sais-je encore  :idee:  :sherlok:  !

Moi qui ai lâché les Mathématiques dès mon entrée au lycée...

Là je n'y comprends absolument rien  :hmmm: !

• Like 7
Posté(e)

A la vitesse où ça monte, j'aurais parlé de progression logarithmique plutôt (enfin, demande d'XP exponentielle pour une progression en log).

Mon intervention ne sert à rien, c'était juste pour embrouiller un peu plus Lily hi hi hi

C'est réussi !

:mince:

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Et bien et bien, je ne pensais pas que ma question suciterait un tel débat mathématico-logistique-philosophique, et que sais-je encore :idee::sherlok: !

Moi qui ai lâché les Mathématiques dès mon entrée au lycée...

Là je n'y comprends absolument rien :hmmm: !

Il n'y a rien à comprendre sauf que je vais m'inscrire à l'université du 3e âge

:oui4:

Modifié par Lily comète
  • Like 3
Posté(e)

Conclusion de la thèse de doctorat du professeur Zouyette : lorsque l'on atteint le dernier niveau du jeu les neurones surchauffent, s'emballent, le complexe liquido-rachidien du lobe frontal se met en ébullition, et le cerveau de la victime se met en mode végétatif avec réminiscences chimio-mathematico-physiciennes. Einstein en son temps a découvert la théorie de la relativité lorsqu'il a atteint le dernier niveau du jeu des Sims. Ce qui se passe ensuite personne ne le sait car à ce jour l'être humain n'est pas encore parvenu à dépasser ce stade ultime de la quête du Simgraal. :fou:

• Like 7