Aller au contenu

Que se passe t-il lorsque l'on atteint le dernier niveau du jeu ?u

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je voulais savoir, après plusieurs recherches en vain, ce qu'il se passe une fois le dernier niveau atteint, et quel est ce dernier niveau ?

Qu'est-ce qui est dit ?

Est-ce qu'il y a une récompense ou quelque chose dans le genre ?

Merci.

Modifié par Zouyette
Posté(e)

A part les félicitations du jury et un message disant de se tenir au courant avec les mises à jour, rien, il ne se passe rien ! Ah si une progression des % du niveau 55 d'à peu près 1% hebdomadaire lol Bref plus de carottes

• Like 5
Posté(e)

J'en suis au niveau 53 à 0% et cela fait un an et trois-quatre mois que j'y joue.

Et pourtant j'ai l'impression que le pourcentage augmente plutôt rapidement.

Je n'en puis plus d'atteindre ce niveau 55 !

• Like 1
Posté(e)

Oui Zouyette mais plus tu t'approches et plus ça s'étire.....s'étire. En jouant depuis le tout début j'en suis à 53 % du niveau 55 et franchement j'ai cessé depuis un moment le stakhanovisme de la plantation hamburgerienne et autres fantaisies ! Je m'amuse maintenant avec les quêtes et puis surtout et avant tout sur LE forum, les niveaux ne m'intéressent plus ! :)

• Like 5
Posté(e)

Ah Bagatelle se catalinise ! lol

Par curiosité, comment fais-tu ton calcul ? Par exemple un changement de carrelage de piscine me rapporte des XP mais dans quelle proportions ?

• Like 3
Posté(e)

Alors....

Depuis la dernière maj je crois, ça rapporte moins d'xp de changer le carrelage de la piscine... :(

Et tu peux savoir exactement combien ça rapporte ;)

Tu mets un sim libre de toute activité sur le terrain à côté de la piscine. Tu vas voir que quand tu changes le carrelage de la piscine, tu as le nombre d'xp que ça rapporte qui apparaît dans une bulle au dessus de ton sim.... ;)

Et pour mon calcul, il n'est pas si approximatif que ça ;)

Je vous explique...

Tous les jours, j'ai :

- 40 Sims adultes ou seniors a planter des hamburgers : 40 x 2800 = 112 000

- 6 ados/pré ados à lire le grand livre des choses : 6 x 1900 = 11 000

- 80 bambins à hiberner : 80 x 700 (de 500 à 800 si ils sont inspirés ou non....) = 56 000

- environ 10 à 20 000 xp de bonus avec ma statue du feu

Donc un peu moins de 200 000 xp par jour....

Effectivement, je me catalinise !! lollol

• Like 7
Posté(e)

Merci, je vais regarder cela de plus près. Il est vrai qu'étant à l'ancien régime je gagne en ne faisant rien 3,7M par l'enveloppe quotidienne qu'il faut bien que je dépense ayant atteind le plafond des 100M !! Enfin, tout ça c'est des problèmes de riches lol !

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Alors je viens de faire un essai : 7,2M de carrelage = 366000 XP qui se sont affichés au-dessus de la tête de mon sim hyperactif sans changement de % ! Je crois que plus on monte, pire c'est (là j'en suis à 54%)

Modifié par Baje
  • Like 2
Posté(e)

- 40 Sims adultes ou seniors a planter des hamburgers : 40 x 2800 = 112 000

- 6 ados/pré ados à lire le grand livre des choses : 6 x 1900 = 11 000

- 80 bambins à hiberner : 80 x 700 (de 500 à 800 si ils sont inspirés ou non....) = 56 000

Wahou, ça en fait du monde chez toi !