Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Si tu veux utiliser le globe tel quel, tu n'es pas obligé de faire mourir le senior...

Tu cliques simplement sur le lieu à construire et le jeu va te proposer d'utiliser le globe terminé de ton senior pour la construction.

En revanche, si tu veux stocker le globe ou le transmettre à un autre sim pour l'ameliorer, alors, oui, tu es obligé de faire mourir le senior. ;)

• Like 1
Posté(e)

A moins que ça ait changé récemment....

Mais au départ, c'etait ça...

On pouvait utiliser les globes d'un sim en le gardant vivant soit pour lancer une construction, soit pour bloquer le vieillissement d'un sim via le contrôle de l'age....

• Team
Posté(e)

Personnellement, je préfère les faire mourir. Je suis en train d'essayer de me constituer un stock de PMV, et l'ébénisterie est quand même bien retable. Sauf que les seniors n'ont pas accès à ce loisirs. Alors, c'est quand même mieux d'avoir des adultes. Et puis, si je garde mes seniors, je ne peux pas produire de nouveaux globes, et j'en ai vraiment besoin. La fête foraine et le parc à animaux ne sont pas terminés chez moi. Quand tout sera terminé, je pourrai me permettre de laisser mes sims avoir une vie longue et productive. Mais pour l'instant, elle est juste productive...

• Like 6
Posté(e)

Personnellement, je préfère les faire mourir. Je suis en train d'essayer de me constituer un stock de PMV, et l'ébénisterie est quand même bien retable. Sauf que les seniors n'ont pas accès à ce loisirs. Alors, c'est quand même mieux d'avoir des adultes. Et puis, si je garde mes seniors, je ne peux pas produire de nouveaux globes, et j'en ai vraiment besoin. La fête foraine et le parc à animaux ne sont pas terminés chez moi. Quand tout sera terminé, je pourrai me permettre de laisser mes sims avoir une vie longue et productive. Mais pour l'instant, elle est juste productive...

On comprend Jill....

Faut bien mériter son titre.... lollol

• Like 5