Aller au contenu

[News] SG : Quête du Nouvel An : « La Solution pour les Résolutions »

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends Ahmed.... ;)

Mais tout dévoiler avant peut ruiner la surprise pour beaucoup de monde....

C'est bien d'annoncer les choses... Mais plein de gens veulent garder aussi la surprise...

J'ai vu des photos hyper détaillées de cette quête et des objets à débloquer sur des groupes sur Facebook...

Et bien, c'est un peu dommage a mon avis de tout révéler avant....

Car découvrir les choses par soi même est aussi un des grands plaisirs du jeu :)

En général, la Team essayé de prévenir les joueurs quand il y a des actions à lancer en avance ou un niveau ou quelque chose de spécifique de requis pour faire une quête...

Pour essayer d'aider le maximum de gens à terminer les quêtes a temps et débloquer les cadeaux...

Eh revanche, expliquer en détail tous les cadeaux par exemple, je trouve que ça gâche un peu le plaisir....

Enfin, c'est mon opinion... ;)

C'est bien le dilemme auquel j'ai fait face après avoir découvert le jackpot, mais comme je n'ai plus 14 ans, je me suis tue. Silencieuse, je suis demeurée! Je te pardonne Ahmed, de toute façon, si on veut trouver, on trouve. Suffit d'utiliser le meilleur ami du connecté, j'ai nommé Google! lol Moi, ça ne me dérange pas qu'on me le dise avant, et le contraire non plus. Mais j'avoue (et maintenant je peux le dire) qu'avoir vu les photos de la villa me donnait une furieuse envie de partager mon enthousiasme. La lutte de Hazel versus Hazel fut dure, âpre, hivernale et solitaire. Si vous saviez comme je voudrais savoir ce qu'ils ont sous le coude pour l'année 2015! Sinon, y'a toujours moyen de faire comme sur les forums séries. On écrit SPOILER ALERT pour prévenir les membres avant lecture… 

• Like 5
Posté(e)

Ton jeu est il bien a jour ??

Va voir dans ton store, dans les mises à jour, si tu nLen as pas une a faire pour le jeu.

Et tu ne joues pas sous Windows phone ? (Parce qu'il n'y a pas les maj avec Windows phone)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour :) j'ai un petit problème :/

Je n'ai pas pu beaucoup jouer pendant la periode du jour de l'an et je n'ai donc pas finnis la quête. Le problème c'est que maintenant je ne peux pas la terminer et elle ne disparaît pas! Je m'explique: mon objectif est: revenir dans 0 min 0 s. Cet objectif ne s'efface pas et ça fait plusieurs jours que je cherche à le faire partir

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité