Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un soucis de connexion avec Origin.

J'ai eu les sims il n'y a pas tres longtemps, on m'a demander de créer un compte or y jouer je l'ai donc fait.

Le problème c'est que j'ai supprimer la boit email avec laquel je m'ettais inscrite.

Je n'arrive plus à me conecter a Origin!

Ou du moins.. Parfois oui parfois non! Mais la pluplart du temps c'est non..

Quand j'ai réussi à y entrer j'ai éssayer d'aller sur mon profil pour y changer l'adresse email mais je ne peux ni aller sur mon profil, il n'y a meme pas l'icone ou il y a les amis etc..

Il y a quand meme mes jeux, mais j'aimerais quand même chager l'email pour pouvoir y entrer sans probleme.. Que faire? Merci

• Team
Posté(e)

Bonsoir !

Première question... Est ce qu'Origin est à jour ?

Ensuite, si tu arrives à entrer dans Origin... Tu vas tout en haut, dans la barre noire, dans Origin. Dans le menu, tu devrais trouver "compte & Confidentialité". Tu cliques...

Là, tu as plusieurs options, mais la première qui s'affiche est "à propos de moi". Dans informations de base, tu fais "modifier"... On va te demander ta question secrète (ville de naissance ?).

Si tu peux y répondre, tu pourras modifier ton email (n'oublie pas de sauvegarder)

Posté(e)

Bonsoir j'ai oublier de préciser que je n'arrive pas à me coneter sur le site. La je suis conecter sur ce que j'ai installer (Origin) tout en haut j'ai Origin, Aide et apres mon pseudo :/

• Team
Posté(e)

Va sur origin.com, tu trouveras en haut l'option télécharger Origin...

Mais attention... Soit tu essaies de te connecter avec tes anciens identifiants, soit tu recrées un nouveau compte... Dans ce cas, il faudra enregistrer à nouveaux tes jeux...

• 4 mois après...
Posté(e)

As-tu essayer de contacter directement les services techniques d'Electronic Art ? Ils peuvent probablement débloquer ta situation. Le n° de téléphone à contacter figure sur le boitier de ton jeu.

• 2 semaines après...