Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:bravo: Bowinette.... Dès que tu le souhaiteras nous passerons à la phase deux ( à vrai dire je me suis mis à la phase deux quand les émoticones du forum ne correspondaient plus à ce que je voulais exprimer).

Tu vois Baje, un peu d'encouragement est une marche de l'escalier de la connaissance est franchie....au lieu d'essayer de monter les marches quatre par quatre....

Modifié par Elisa
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

C'est parce que je suis en vacances et pas en classe toute la journée... Faire classe après la classe bof bof....

Et puis c'est noël....alors je suis de bonne humeur et demain je mange des frites.:ptdr:

Modifié par Elisa
  • Like 5
Posté(e)

C'est vrai que la transmission est une belle activité. Et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.... Mais le faire 24h sur 24... Je pense que tout le monde à besoin d'une pause, surtout que dans la journée, cela est impossible (pas de télécommande pour mettre mes 26 élèves en pause) donc j'en profite le soir....pour faire autres choses...

Comme apprendre moi aussi de nouvelles choses (kidibul par exemple) qui ne me servent à rien ou qui servent dans le jeu ou communiquer avec des "adultes" avec humour, Faire de nouvelle recette ou de la mosaïque... Sans transmettre, juste pour moi.

• Like 4
Posté(e)

Comme tous mes cours, je commence progressivement (comme moi à mes débuts sur le forum)...

D'ailleurs j'ai bien précisé "dans un premier temps"...lorsque bowinette maîtrisera l'étape 1, nous passerons à la leçon n° 2.

Moi aussi je veux bien la leçon n°2.... sans vouloir te déranger pendant tes vacances :P

• Like 2
Posté(e)

Leçon deux...

Si tu es sur un ordinateur type Pc (je n'ai pas encore de Mac donc je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon, mais je pense que oui...) tu cherche sur Google ou autres moteurs de recherche ( je n'ai aucune action Google) le smiley que tu veux puis tu fais un copier coller du smiley.

Si tu es sur tablette, j'ai essayé plusieurs fois le copier coller et cela ne marchait pas... Alors après quelques recherches, j'ai trouvé un "blog" plein d'image et de smiley avec la formulation à insérer dans le post pour le faire apparaître.4b369264.gif

Puis après une étude comparative des différentes formulations, je pense que je suis maintenant capable d'insérer des smiley d'autres site ou blog.

• Like 4
Posté(e)

J'espère que vous avez passé un très bon Réveillon, entouré des personnes que vous chérissez. Je n'ai pas pu venir vous souhaiter un très bon Noël alors je le fais ce soir. JOYEUX NOËL à vous tous et gros bisous

• Like 8