Aller au contenu

Quête de Noël - problème pour regarder le film


Aller à la solution Résolu par Alyjua2109,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire regarder "Papa j'ai pris le train" à un de mes ados dans les missions de la quête du jour. J'ai essayé avec un preado et un adulte, mais rien. J'ai changé de télé, de maison...rien.

L'option est présente sur toutes les télévisions mais à chaque fois le Sim affiche les deux traces de pas comme si il ne savait pas arriver ou ne pouvait pas réaliser cette tâche. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ou quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.

Posté(e)

Alors j'ai fait des essais et cela se produit quand un sim a déjà choisi cet item. Si un deuxième sim veut aussi regarder" Papa j'ai pris le train" alors les pas bleus s'affichent ( et disparaissent si un autre item est choisi - c'est bien connu les sims on la faculté de voir 2 émissions différentes sur une même TV lol )

  • Like 1
Posté(e)

Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai aucun autre sim qui regarde une Tv en ce moment...ils sont quasi tous au boulot.

Je ne sais pas quoi faire...

Désolée de vous ennuyer autant avec un problème qui j'en suis certaine est une bêtise

Posté(e)

Cela va finir par être : une quête par jour, un bug par jour ! lol Désolé, je n'ai pas d'idée pour l'instant  :(

Est-ce que par hasard tu n'aurais pas une quête en cours qui bloquerait celle-ci ?

  • Like 1
Posté(e)

Si tu as une sauvegarde récente, essaie de réinitialiser ta partie et puis ne te désole pas pour nous : tu n'y es pour rien ! Par contre, je suis désolé pour toi !

 

Comme je vois que tu as de l'avance sur la quête, je te conseille aussi de suivre les posts à venir, il y en aura sûrement d'autres dans ton cas, et peut être une solution sera-t-elle trouvée ?

  • Like 1
Posté(e)

Effectivement, il faut que Rabajoa suive le sims. Pour le faire, je suis allée directement dans une des maisons au lieu de le faire repartir chez lui et il y aura Rabajoa qui vous attend.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité