Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et bienvenue à la première édition des Simaward! :oscar:

Avant de commencer, je voudrais remercier Lulu qui m'a aidé à développer mon idée et qui a fait la moitié du travail! :bravo:

Nous avons repris la team et les membres les plus actifs.(on espère n'avoir oublié personne... :cache:) On a pris les membres Freeplay je précise...

Voilà, je pense que tout est dit, on peut commencer! :youpi:

Pour la team:

Bagatelle: Simaward des meilleurs guides freeplay.

Catalina: Simaward de la meilleure stratège.

Olideg: Simaward des meilleurs guides sims 4 avec Sasha.

Dan: Simaward du meilleur plombier.

Nadoann : Simaward d’Hergé en herbe. (On avait bien d'autres idées mais comme des mineurs vont lire ce post! :P )

Stéph: Simaward de la meilleure simsbookeuse.

Baje: Simaward du premier sim sur la lune.

Bouckie: Simaward d'honneur.

Voilà pour la Team... :)

Pour les membres:

Elisa: Simaward de la meilleure colectionneuse de smileys.

Hazel: Simaward de la meilleure simstories.

Vanclemalice: Simaward de la meilleure ville à PS.

Jill: Simaward de la meilleure sérial killeuse de simville.

Christoulou: Simaward du meilleur casse tête pour lui trouver un titre.

Babaomiel: Simaward de l'abeille la plus performante.

Edenn: Simaward de la 41 ème membre de l’academie française.

Siham: Simaward de la meilleure certificatrice de maisons.

Lunador: Simaward de la photo de profil la plus enthousiaste.

Bowinette: Simaward de l'artiste simsien de l’année.

Danielle: Simaward du meilleur casse tête pour lui trouver un Simaward. (lol)

Voilà pour cette cérémonie. J'espère que ça vous a plu! :)

On aurait vraiment voulu sortir ce post plus tôt (en même temps que les NRJ musique awards) mais on avait pas vraiment réalisé le travail que c’était.. lol

Je tiens encore à remercier le co-auteur! ;)

Joyeux Noël à l'avance! :)

Modifié par Lulu16899
  • Like 17
Posté(e) (modifié)

Merci! :) Peut-être mais tu es tout aussi importante à nos yeux que les membres plus actifs, c’est pourquoi on voulait te donner un Simaward! :D

Modifié par Zabebeth
  • Like 9
Posté(e)

Génial: c'est la 1ère fois que je reçois un award! Je tiens donc à remercier tout le monde, Dieu, mes parents, la chance, EA sans qui je ne jouerais pas aux Sims, mon public, & surtout Lulu & Zabébeth dont le profil nous le signifie depuis longtemps: la valeur n'attend pas le nombre des années! Vive la Belgique, Vive le forum, & Vive les Sims!!!  :sbravo:

• Like 13
Posté(e)

Génial: c'est la 1ère fois que je reçois un award! Je tiens donc à remercier tout le monde, Dieu, mes parents, la chance, EA sans qui je ne jouerais pas aux Sims, mon public, & surtout Lulu & Zabébeth dont le profil nous le signifie depuis longtemps: la valeur n'attend pas le nombre des années! Vive la Belgique, Vive le forum, & Vive les Sims!!! :sbravo:

Quel beau discours ! Merci ! :)
  • Like 5
Posté(e)

A mon tour de remercier ce jury autoproclamé!

Je suis submergé par l'émotion mais je voudrais remercier Dieu pour m'avoir donné dix doigts et quelques neurones, remercier aussi ma tablette, mon smarthphone, mon ordi et puis mon père, ma mère, mes frères et mes mes sœurs , mon chat mon chien, ma dinde et vous tous .......crcrcrhhcr Ah la liaison est coupée

• Like 11
Posté(e)

Oh wahou !!! Merci !!! Touchée de voir que malgré mes absences, on ne m'oublie pas !! (Bon, j'avoue, les PS gratos ça aide !! Hahahaha !!)

Bon alors je ne peux pas remercier Dieu, ni ma mère ni mes frères qui n'y sont pour rien.... Mais par contre, je peux remercier deux déesses du forum : bagatelle et Catalina, sans qui je ne serais rien ! Et surtout sans qui la super ville spéciale PS ne sera pas !! Bon parce-que j'ai l'a waters pour l'avoir faite et partagée, mais en vrai tout le mérite revient à Catalina pour l'idée et toute la préparation !

Et puis merci à zabebeth et Lulu bien sur ! On peut même leur faire la ola !!! Vous êtes prêt ??? OLA !!!! OLA !!!

• Like 12
  • Team
Posté(e)

Je suis ému... Je n'arrive plus à parler... :heureux:

Je voudrais dédier cet Award à mon mentor, marraine la bonne fée, Sasha, qui m'a tant appris et qui m'a initié aux mystères de la rédaction en BB code... Elle le mérite bien plus que moi !

Et je voudrais également remercier mes héros virtuels, ceux-là même qui illuminent vos quêtes et vos MAJ, qui m'ont introduit dans ce cercle ingénieux et facétieux... Bag, Cat, Nao... La planète Sims ne serait pas la même sans vous !

Un grand et majestueux bravo, aussi, à Bouckie et Dan.... Tout ceci n'existerait pas si vous n'oeuvriez pas dans l'ombre...

Et puis, surtout, un gros bouquet de bisous taquins à mon acolyte complice : Lulu 1er !

Merci, merci, merci !

Oli

:merci2:

Euh, ça va ? C'est aussi crédible qu'à la TV ?

• Like 14
  • Team
Posté(e)

Génial ! Il y a une semaine, il n'y n'avait plus que 5 sims chez moi : je les tue tous d'un coup pour mieux gérer les globes dont j'ai besoin et les constructions. Alors, serial killeuse, oui, ça me va bien. Ça a quand même été dur d'en arriver là. J'ai longtemps refusé de laisser ma nature profonde s'exprimer, j'avais pitié de mes pauvres petits sims... Et puis j'ai tué les premiers sims, j'ai vu la valeur de ma ville ainsi que mon enveloppe quotidienne augmenter après chaque construction... et l'air de rien, je me suis mise froidement à planifier leur vie et leur mort. Et tout cela, je le dois aux excellents guides de la team et donc essentiellement à Catalina et Bagatelle, mais aussi et surtout à mon mari qui m'a offert ma tablette. Il ne savait pas jusqu'où j'irai.

Merci aussi à Lulu et Zabebeth pour cette cérémonie très émouvante.

:ptdr: ............................

:superDiable:

• Like 13
Posté(e)

Ohhhhhh....

Merci beaucoup ! :)

Je suis très touchée !

Moi' je voudrais remercier le Père Noël et Steve Jobs....

Parce que c'est mon iPad a Noël il y a 2 ans qui m'a décidé a commencer les sims....puis a ne plus les lâcher....

Je voulais remercier toute la Team qui est devenue comme une 2ème famille :)

Et surtout Bouckie, qui a créé l'universims....cet endroit magnifique et chaleureux qui est devenu aussi mon chez-moi.

Et Catalina et Naodann..... Mes alter egos !!! lollol

Et aussi l'ensemble des membres du forum....

Même si on est là pour faire des guides, répondre aux questions et dénicher des infos, c'est vous, qui par votre implication, faites vivre cet endroit.... ;)

Merci a tous !!

(Et merci a Zabebeth et Lulu :) )

• Like 13
Posté(e) (modifié)

Félicitations aux heureuses et heureux Laureats ( un clin d'œil a Hazelwoodus pour la musique de " the graduate " ! Les discours étaient très crédibles et émouvants à souhait . Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers . Il va falloir travailler dur pour rester au firmament des Sims et mériter la merveilleuse récompense l'an prochain . Merci à toutes et toutes . Que serions nous sans vous . Des pauvres joueurs nous posant les sempiternelles questions et vous nous répondant en agitant la fameuse pancarte " prière de consulter le guide ! " . Félicitations donc . Il ne manque que la photo de groupe de fin de cérémonie .

Modifié par Lily comète
  • Like 11
Posté(e)

Ho la la ! vraiment merci ! Je ne m'y attendais pas !

Je remercie ceux qui ont pensés à moi, et aussi mon papa (noël) qui m' a offert ma tablette il y a bientôt 2 ans, mon fils aîné qui ma fait découvrir les sims2 il y a longtemps sur sa console.

Je remercie Lunador mon double sim (qui ne me ressemble pas) mais c'est ma première simette que j'ai crée en démarrant ce jeu et je ne peux plus m'en séparer.

Je suis toujours enthousiaste quand je suis sur ce formidable forum ou quand je joue au sims et je compte continuer à honorer mon simaward. 

:youpi:            :youpi:           :youpi:           :youpi:           :youpi:

ps : j'ai adoré ce petit moment de gloire à faire la star  :innocent:

• Like 12