Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Comment allez vous ?

Bon j'ai une question bête mais vraiment bête puisqu'en recherchant sur le forum je n'ai pas trouvé qqln qui l'avait deja posé...

Je me lance ...!

J'ai bien noté qu'il fallait faire attention que la jauge des Sims soit au Max pour gagner le maximum de xp et de simflouz. Mais comment être sûre qu'elle est au maximum ? Parfois j'ai l'impression qu'il en manque un peu mais alors un tout petit peu puis après l'action je m'aperçois que non.

Et quand on sélectionne un sim il a certaines jauges qui clignotent et pas d'autres. Et je n'ai pas encore compris a quoi ça correspond. Jauge pleine ? Jauge à remplir ?

Bref pouvez vous m'aider ?

Merci

Marlène

Posté(e)

Bonjour Marlène

Quand ta jauge est suffisamment remplie, ton sim est "inspiré" et donc il gagne le maximum dans ses actions : il a des sortes d'étoiles qui l'entourent, il est donc inutile de remplir les jauges à ce stade. Quand ces étoiles disparaissent, alors oui, cela est utile !

Bon jeu :)

Posté(e)

Pour savoir si ton sim est inspiré et gagnera le maximum sur les actions, je vois 2 moyens :

- comme Baje l'a dit, si il y a un scintillement vert autour du sim, c'est qu'il est inspiré

- si tu regardes ses jauges en bas a gauche : si le petit gâteau d'inspiration a coté des jauges est grisé, ton sim est inspiré, si il est vert, il n'est pas inspiré.

Parfois, les jauges ne sont pas pleines a 100%, mais ton sim est quand même inspiré..... C'est normal.

Utilise le petit gâteau d'inspiration comme repère pour savoir si il faut remplir ses jauges ou pas ;)

Moi aussi, parfois les jauges clignotent.... Mais je n'y fais pas trop attention.....

• Like 1
Posté(e)

Moi je me base sur le revenu du hamburger. Il rapporte 1200 simflouzes ou 800 selon le degré d'inspiration. Parfois même quand les jauges ne sont pas complètement pleines il rapporte le maximum. Ils sont alors suffisamment inspirés alors que la jauge a baissé.